03

4.8K 288 18
                                    

- Wesh beauté, je savais qu'on allait se revoir, me lance le lascar que j'avais vu quelques jours plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wesh beauté, je savais qu'on allait se revoir, me lance le lascar que j'avais vu quelques jours plus tôt.

Je soupire très fort. Il porte le même style de vêtements que lorsque je l'avais croisé. Pas besoin de faire un dessin, jogging, une répugnante paire de TN, casquette sur la tête... Cristina Cordula ferait une crise cardiaque en voyant son outfit, il a clairement le cancer du style le mec.

- Quel plaisir de te revoir, je lui répond d'une voix remplie d'ironie. 

- Tu l'connais d'où ? me questionne Salif.

- Je le connais mê...

- C'est ma mra (*femme) mon frère ! il me coupe au milieu de ma phrase.

Ils éclatent tous de rire sous la déclaration de leur pote. Ils ont pas vraiment l'air de le croire, miskine.

- Taha toute ta vie tu baises des vieilles beurettes c'est pas aujourd'hui que ça va changer, lui lance un autre.

Donc le fameux rebeu lourd qui propose à des jeunes inconnues - dont moi - de venir à ses soirées "posée entre potes" s'appelle Taha. Je note et j'enverrai une copie à la police tient !

- Nique bien ta mère enfoiré, lui répond Taha en riant.

Je les laisse dans leur débat et continue à fixer les deux autres compagnons de Taha, affalés sur le divan, petit sourire au coin des lèvres, se roulant un stick. Salif me surprend en pleins délit et se redresse du sofa.

- Ah les gars j'vous ai pas présenté, Amy et Tasnim, dit ce dernier aux trois nouveaux arrivants.

Amy se contente de leur sourire de ses grandes dents et de faire un signe de main. Je suppose qu'elle doit simplement apprécier la vue sur ces derniers.

- Moi c'est Taha, le plus beau et après y'a les deux reuftons mais au fond c'est moi le plus important.

- Ferme ta gueule pour voir. Tarik et Nabil pour vous servir, nous sourit le fameux Tarik en levant son verre de Jack vers nous.

J'hoche simplement la tête de haut en bas en les relookant - pour changer !

- Amy et Tasnim, répète Nabil en hochant la tête tout en nous fixant une dizaine de secondes.

Ils s'attardent plus trop sur nous et vaquent vite à leur occupation : roulage de bons joints bien fins et chargés en shit.

Selon les dires des autres mecs se sont deux frères. Deux frères que la nature a apparemment gâtée. Nabil, le crasseux de la boîte, possède de belles lèvres charnues. Tarik, gros pecs, barbe bien taillée, de jolis yeux ronds. Ils ont de la prestance quand même !

Dans la gueule du loup - pnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant