Désolé pour ma longue absence, vous devez me haïr ou même plus vous souvenir de cette histoire mais bon je me dois de la finir donc voilà ✌🏽🤭
_________________Je lui avait confié mon plus gros secret et il avait mon coeur entre ses mains. Je l'aimais d'un amour que je n'avais jamais ressenti auparavant. Ma confiance envers lui était aveugle. Il était désormais mon seul repère, mon allié, mon guide.
Mes paroles font pitié à voir mais ce beau connard m'a touché au plus profond de moi.
J'ai passé deux jours à ses côtés. On ne faisait rien de bien intéressant. À part se câliner et regarder quelques films sur son immense télévision. On s'est aussi découvert encore plus en profondeur si vous voyez ce que je veux dire !
Puis j'ai dû retourner chez moi. Enfin est-ce que on peut appeler ça chez moi maintenant que mon amitié avec Amy vaut 1 centime d'euro ?
⁃ T'étais où ? Ca fait deux jours que je suis inquiète. T'aurais pu au moins m'envoyer un message je sais pas.
⁃ Lâche moi un peu. Va t'occuper de ton fiancé, je marmonne.
⁃ Tasnim... je te reconnais même plus. Je sais pas ce qu'il t'arrive.
⁃ Il m'arrive rien du tout ! Par contre je te retourne la question, en fait... non je veux pas savoir.
Je m'en vais de la pièce et claque la porte de ma chambre pour me retrouver seule. Elle me fout la haine cette Aminata que je ne connais même plus. Toujours à poser des questions bêtes alors que les réponses sont sous son nez !
Les jours qui ont suivi ont été bien calme. Je sortais de ma chambre seulement pour me désaltérer et pour aller mâcher des céréales Special K molles sinon je n'y sortais pas. Ces corn flakes étaient devenu mon déjeuner, mon repas de midi, mon goûté ainsi que mon dîner. Je devais avoir perdu quelques kilos en passant mais ça ne fait du mal à personne.
Je sentais mon ventre devenir creux et bizarrement j'appréciais cette sensation. Mes joues malgré qu'elles ne soient pas bouffies de nature là devenaient plus avide. Ma taille se faisait encore plus marquée que d'habitude et mes cuisses ne se touchaient presque plus.
J'avais discuté sur Facetime avec mes petits sudistes, Malcolm était plus que dégoûté mais il m'a quand même dit qu'il ne lâcherait rien. Le petit congolais est bien féroce, c'est ça qu'on aime !
A part ça, je ne fais rien de mes journées. Julio ne m'a pas contacté depuis qu'il m'a fracassé ma jolie gueule d'ange et tant mieux. Ce maigrelet gringo est la raison pour laquelle je ne fous pas un orteil dehors. Je suis terrorisée à l'idée de le revoir !
Je pense surtout à me trouver un nouvel appartement parce que je ne peux pas continuer à vivre avec une personne que je ne supporte plus.
De son côté Aminata semble assez triste mais bon c'est dur à croire quand le matin elle vient griffer à ma porte tel un chat en pleurnichant qu'elle veut que notre amitié redevienne comme avant puis que le même soir elle rit à gorge déployée quand son toquard de fiancé lui balance des blagues même pas drôle dans notre salon.
VOUS LISEZ
Dans la gueule du loup - pnl
RandomNul n'avait jamais daigné à vouloir vraiment la connaître, sauf lui.