20

2.1K 116 20
                                    

    ⁃    Le gros malaise ! Piaille Melissa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    ⁃    Le gros malaise ! Piaille Melissa.

    ⁃    T'as vu ça, c'est limite si elle avait pas envie de s'enterrer sous-terre, explose de rire Rami.

    ⁃    Tu comptes aller lui parler quand ? Je demande à Malcolm.

Celui-ci hausse les épaules tout en fixant les amoureux qui se déplacent de tables en tables. Il a l'air pensif mais surtout peiné. Il l'apprécie vraiment, plus que ce sac à merde de Jason.

Nabil me caresse tendrement l'épaule avant de me faire signe de le suivre. Il se lève, je le suis sous le regard interrogateur de Melissa à qui je mime de faire la conversation avec Tarik. Elle n'attend pas une minute et s'empresse de l'accoster.

    ⁃    Ca va ? Il me demande.

Je mime un oui de la tête en le fixant. Qu'est-ce qu'il est beau !

    ⁃    Tu veux pas dormir à la maison ce soir ? Il m'interroge.

    ⁃    Ouais pourquoi pas, faudra juste que tu me déposes chez moi prendre quelques affaires.

Il me sourit pour toute réponse en allumant sa clope.

    ⁃    T'es dégoûté d'être ici hein ?

    ⁃    Je suis pas dégoûté d'être ici, je suis dégoûté qu'elle ait choisis lui, je me plains.

    ⁃    J'le connais pas trop mais je le préfère à Idriss.

    ⁃    Ca c'est parce que t'es jaloux de lui. Il est 100 fois plus droit que Jason, je souffle.

    ⁃    Ta gueule et vient dans mes bras, il me dit en les ouvrant.

Je lève mes yeux vers le ciel et pars me nicher dedans. J'entends son petit cœur battre et sens ses muscles se contracter. Nous restons dans cette position le temps qu'il termine de fumer sa merde.

    ⁃    On retourne dedans ?

    ⁃    Non je vais rester là un petit moment prendre l'air, je lui souris.

Il me vole un baisé puis rejoint la salle bondée. Je reste devant, en regardant droit devant moi tout en me remettant intérieurement en question.

Dois-je stopper ce qui se passe à l'intérieur de cette salle tout en sachant que ma meilleure amie - qui ne l'est plus vraiment sera brisée maintenant ou laisser cette union se faire et qu'elle découvre la vérité plus tard - sachant que je le savais aussi et qu'elle m'en veuille encore plus.

C'est sûr que ce qui m'est le plus logique est la première solution mais c'est tellement dur. Car je sais ce que ça fait de perdre une personne qu'on aime, de devoir s'en séparer pas parce que on a envie mais parce que c'est mieux pour le bien de chacun.

Dans la gueule du loup - pnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant