18

1.7K 111 9
                                    

Après avoir fait plusieurs cauchemars cette nuit, j'arrive quand même à me réveiller dans les bras de Nabil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fait plusieurs cauchemars cette nuit, j'arrive quand même à me réveiller dans les bras de Nabil. Mon corps me brûle de douleurs mais j'essaie d'en faire abstraction.

Je pose mon regard sur le bonhomme qui dort à point fermé. Il ressemble presque à un ange, mais je me rappelle qu'il est actuellement à mes côtés alors qu'il a une copine qui doit sans doute le harceler. Ce qui me pince le cœur.

Je ne peux m'empêcher de toucher ses longs cils et d'effleurer du bout des doigts ses lèvres dont avec qui, j'aimerais être en contact.

Je me lève péniblement et me dirige vers les toilettes. Lorsque je rencontre le miroir, je réalise à quel point je suis horriblement horrible. J'ai honte d'avoir ce visage devant moi.

Mes paupières et mes lèvres sont gonflées comme un ballon de baudruche. J'ai des bleus sur les paupières, j'ai un caillot de sang dans l'œil droit. Bref, je ressemble à un personnage de The Walking Dead. Mais avec le temps je vais m'adapter si ça se trouve.

Je fais mes besoins, me lave le visage puis me brosse les dents et je retourne finalement vers mon lit. Et Nabil y a disparu. Je commence à ouvrir la bouche pour gueuler son prenom mais une infirmière souriante jusqu'au cou entre dans ma chambre. Elle me prend ma tension tout en me demandant comment je vais. Je lui répond que je vais bien.

⁃ Tant mieux, le médecin m'a dit que si tout se passait bien, d'ici demain vous pourriez vous en aller. Vous avez une côte fêlée mais ce n'est pas si grave que ça, elle me sourit. Il faut simplement bien vous reposer et il va vous prescrire des antidouleurs.

⁃ D'accord, merci beaucoup.

Elle me fait un signe de tête et sort de la pièce.

⁃ T'as entendu ce qu'elle a dit ? Dit Nabil en revenant de nulle part.

⁃ Tu sors d'où espèce de sorcier ?

⁃ J'ai été faire mes commissions, il rit en m'ébouriffant les cheveux.

Je ne cherche pas à comprendre et me rassis sur mon lit en gémissant de douleur. Nabil prend une chaise et s'assied en face de moi.

⁃ Bon on va parler sérieusement toi et moi. Qu'est-ce que t'attend de moi. Dit moi tout.

⁃ Je sais pas, je commence. Tu vois le jour où on a eu notre fameux rendez-vous, avant que les shtars arrivent je pensais qu'après que tu m'aies fait ta déclaration et bien toi et moi, on allait enfin être au clair.

Dans la gueule du loup - pnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant