Bonne année 2017 à tous, pleins de bonnes choses, de bonheur, d'amour et beaucoup de santé, bises !
________
Qu'est-ce que c'est ce bordel encore ? Je croyais qu'il finirait sa déclaration, que j'allais sourire jusqu'à m'en péter la mâchoire et ainsi viendrait le bisous dans le meilleur des mondes. Mais ma vie n'a pas l'air de vouloir compatir avec mon imagination. Combien de fois vais-je devoir répéter que je suis maudite ? L'envie d'implorer Dieu m'est tellement forte !
Nabil lève ses mains en l'air sans rien revendiquer, comme s'il savait déjà de quoi il était coupable, avec un petit rictus narquois sur les lèvres.
Je ne sais quant à moi quoi faire. Je dois paraître bien débile mais je positionne mes bras vers le haut comme Nabil.
Les policiers ne me calculent absolument pas, aucune pupille ne se dirige en ma direction, ils s'avancent seulement vers Nabil. Ils l'encerclent comme si c'était possible qu'il s'échappe grâce à des super pouvoirs. Un espèce de Rick Ross version caucasien se dévoue parmi ses collègues et plaque violemment Nabil contre le sol. Je sursaute carrément en entendant sa mâchoire craquer. La chair de poule me monte le long du dos et sur mes bras. Rick Ross place son espèce de talkie-walkie devant ses fines lèvres gercées.
- On l'a ! Il geint.
- Comment ça vous l'avez ? Qu'est-ce que vous faites ? J'accours vers Nabil qui est joue contre sol.
- Laisse lui faire son taff de bâtard Tasnim, me répond Nabil.
- Mademoiselle veuillez vous éloigner s'il vous plaît.
- Non, non et non, ça me plait pas du tout ! Donc laisse moi passer et dégage de là.
Il me pousse en arrière avant de lever brusquement Nabil et de le pousser vers la voiture de police. C'est lorsque je retombe sur mes fesses que je le vois arriver vers moi de ses grands pas. Je reste plus que choquée par son acte.
- Touche-la pas fils de pute ! Lui dit Nabil
- C'est toi qui va dégager ma petite. T'as l'air de bien l'aimer ce bonhomme mais il n'est certainement pas pour toi, il l'ignore complètement et s'adresse à moi.
- T'es policier ou psy de pacotille ? Je lui crache à la gueule.
- Bon, embarquez-le ! Je dis à ses coéquipiers. On devrait même pas mettre autant de temps pour une merde pareille.
Il me tourne le dos et retourne dans sa voiture. Ses collègues s'exécutent et avant que Nabil rentre dedans, je l'entend crier.
- Je t'appelle demain Néfertiti !
Néfertiti par ci, Neferiti par là, en tout cas elle, elle était pas maudite comme Tasnim hein !
- Oh ben dit donc t'es rentrée plus vite que je ne l'aurais pensée ! s'exclame Amy.
VOUS LISEZ
Dans la gueule du loup - pnl
RandomNul n'avait jamais daigné à vouloir vraiment la connaître, sauf lui.