16

1.8K 130 13
                                    

À la vue de ce message j'ai tout simplement ri, il n'a aucune crédibilité à mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la vue de ce message j'ai tout simplement ri, il n'a aucune crédibilité à mes yeux. Mais je pense que celui-ci non car il m'a appelé - du moins harcelé et c'est après 3 appels en absence que je lui ai finalement répondu.

⁃ Qu'est-ce que tu me veux ?

⁃ T'es sérieuse toi ? Tu trouves ma meuf et tu vas la frapper, mais t'as quel âge en fait ?

Attendez, un petit instant. Moi, j'ai trouvé sa merde qui lui sert de copine et je suis allée la tabassée ? C'est un canular j'espère.

Pour une fois que je suis amplement dans la position de la victime et je ne peux même pas en profiter. Quelle vie de merde.

⁃ Après une aussi dure soirée tu crois que j'ai que ça à foutre ?

⁃ Oui parce que c'est chez moi qu'elle est entrain de pleurer là, à cause de toi.

⁃ Et tu crois que j'aurais fait ça pour quoi au juste ?

⁃ J'sais pas, t'es jalouse.

⁃ Bon je crois que j'ai assez entendu de connerie pour aujourd'hui, je vais raccrocher.

⁃ Arrête de fuir Tasnim. C'est un truc de gamin ce que tu viens de faire. Elle a rien demandé. Si t'as un problème avec moi tu viens m'en parler et on règle ça tout les deux.

⁃ Tout d'abord sache que je m'en bas les couilles de toi et de ta meuf. Vous pouvez bien aller vous faire foutre les deux bandes de tarés. Si j'avais réellement voulu la taper je pense qu'elle serait à l'hôpital à l'heure qui l'est, cette sale faiblarde. Et puis j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'individu. Maintenant viens plus me faire chier.

Je n'attend même pas sa réponse et lui raccroche au nez. Quel abruti de première classe, je le hais - enfin j'essaie de me le convaincre fortement.

Entre lui et Amy, je ne sais pas qui je vais finir par tuer en premier ! Lançons les paris.


⁃ C'est un joli œil au beurre noir que t'as là, me dit Brahim en le palpant de ses jolies mains toutes douces.

⁃ Oui mais j'ai mal donc si tu pouvais éviter de toucher ça serait cool, je lui souris.

⁃ Désolé, j'voulais pas te faire mal.

C'est ce qu'ils disent tous, peste ma conscience.

⁃ Comment il t'est arrivé une chose pareil ?

⁃ C'est une longue histoire...

⁃ On a tout notre temps, il regarde sa montre, j'ai deux longues heures à te consacrer.

⁃ J'ai pas très envie d'en parler. Je voulais te voir pour me changer les idées et oublier ce qu'il se passe en ce moment, je dis en tripotant mon verre.

Dans la gueule du loup - pnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant