Je me réveille avec un énorme mal de tête. Celle-ci me martèle à un niveau indescriptible. Je m'étire et ma main cogne un crâne bien dur. C'est à ce moment que je commence à paniquer en remarquant que je ne suis délibérément pas dans ma chambre d'hôtel. Je soupire en me tapant le fort de sorte que je me fasse bien mal et en essayant aussi de me rappeler pourquoi et comment ai-je atterri ici.
Des vêtements sont éparpillés sur le sol, pas la même décoration, rien qui ressemble à ma suite. Des cheveux bruns sortent de la couverture et le visage de Rami me fait face.
Je suis à deux doigts de l'évanouissement. Rami et moi ? J'en ai aucun souvenir, je suis en sous-vêtements et je ne sais pas pourquoi mais les larmes me montent presque aux yeux.
Je le secoue, celui-ci est plongé dans un sommeil lointain ce qui m'agace fortement. Alors que moi, je me fait un sang d'ancre, lui il fort paisiblement ? C'est une blague. Je fini par lui envoyer une claque, embêtée qu'il ne se réveille pas. Rami finit par se lever en sursaut.
⁃ Tasnim pourquoi tu m'fais ça ? Le sommeil c'est sacré !
⁃ Et toi pourquoi tu m'as fait ça, je lui désigne mon corps en sous-vêtements.
Il me dévisage et s'en va dans une crise de rire incessante qui me rend vache. Ça se voit qu'il ne me connaît pas, je n'ai jamais commis de meurtre jusque là mais cela risque d'arriver bientôt. Je le frappe - encore, pour le calmer.
⁃ T'es sérieuse, t'as cru qu'on avait baisé ? T'étais tellement faya, j'ai jamais vu ça. Tu m'appelais Nabil, tu disais que tu voulais que moi et t'as grave insisté pour dormir avec moi. J'ai une tête à m'appeler Nabil moi ? W'Allah t'as même fait une crise de pleure. J'ai cru que t'étais jnouné. Si j'avais su... je t'aurais jamais abordé, il rit à la fin de sa phrase.
Le rouge me monte aux joues, j'ai envie de me transformer en acariens et de me loger à l'intérieur des draps. Un amas de honte abrite désormais tout mon corps. Moi qui faisait la maline il y là quelques secondes...
⁃ Fait pas cette tête, c'est pas grave, mais dit toi juste que Hanane était en meilleur état que toi, il se moque de moi.
⁃ Ta gueule, je lui dit en lui lançant un coussin dans sa face.
⁃ Bon c'est pas ça mais j'ai sommeil. On s'attrape après.
Il ne m'accorde plus aucun temps et me tourne le dos pour se rendormir. Quelle audace ! Je prend mes affaires qui sont éparpillés au sol, me rhabille en vitesse et m'en vais de sa chambre pour rejoindre la mienne.
Ma tête me fait toujours un mal de chien, je me tiens presque au mur pour avancer et pour clouer le tout, j'ai des cloques à chaque pieds.
C'est ça quand on veut faire la belle à Dubai, me souffle ma garce de conscience.
VOUS LISEZ
Dans la gueule du loup - pnl
RandomNul n'avait jamais daigné à vouloir vraiment la connaître, sauf lui.