11

3K 200 13
                                    

Il manquait plus que ça tient ! C'est un homme à problèmes ça c'est sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il manquait plus que ça tient ! C'est un homme à problèmes ça c'est sûr. Amy a les yeux rivés sur moi, comme si j'étais la personne coupable de ce crime.

- J'étais pas au courant je te jure !

- Pourquoi tu serais au courant ? Idriss est compris d'incompréhension.

- Laisse tomber Idriss, répond Amy. T'avais des problèmes avec lui ?

- Ouais... je lui devais de la thune à Nabil, il me l'a demandé à répétition ces temps-ci mais je les avaient pas ses lovés. W'Allah j'allais lui rendre, j'attendais juste d'avoir un peu plus d'économies, j'ai l'argent à envoyer au bled à miff, mon appart, ma voiture. Vous connaissez les dépenses d'ici. En vrai, à la base Nabil et moi on s'entendait bien mais j'sais pas qu'est-ce qu'il lui a pris, un soir il m'a mis un vrai coup de pression. Il m'a demandé 7 milles pour le lendemain, j'avais rien. Et ils m'ont trouvé et m'ont saigné.

- C'est un dingue ! Dit Amy en me regardant encore une fois de ses gros yeux.

Je comprend mieux son arrestation de la veille. Il m'a laissé en plan et il était fier de sa connerie !

Je croise les bras contre ma poitrine. J'avoue ressentir de l'empathie pour Idriss. Il ne mérite absolument pas ce qui lui ait arrivé. Nabil est un connard égoïste qui ne pense qu'à l'argent. Je suis partagée entre la colère et la déception.

Déçue car l'image que j'avais de lui en bien est plus dégueulasse que je ne l'aurais pensée. Il a réussi à endormir mon cerveau et me faire être obnubilé par sa personne. Alors qu'il ne sera jamais dans l'objectif de me fournir l'amour que je désirais avoir. Au final, il est ce genre d'homme qui ne jure que par le biff quitte à en blesser plus d'un. Pourquoi me donnerait-il de l'importance ? Dire que pendant un instant, j'ai cru en ses jolies paroles...

Je hoche simplement la tête en écoutant d'une oreille leur dialogue. Dans ma tête je remet mes choix en question.

Bon fini de s'apitoyer sur son sort. Je vais bouger mon cul pour me faire de l'argent, sortir le meilleur de moi-même, me chouchouter - ainsi que ma sœur Amy et finalement dégager la négativité de ma vie. La négativité est belle est bien Nabil hein, qui d'autre ça peut bien être ?


Mon « rendez-vous » fini, je me redirige vers l'appart - en transport bien sûr. Comme à mon habitude je me sens plus que sale. Mais je ne vais pas recommencer à me plaindre si je veux être une bonne personne.

Etre une bonne personne pour moi-même et non pour les autres. Je veux me réveiller chaque matin est être fière de ce que j'ai accompli la veille. Mais pour le moment c'est pas trop le cas. Mon cul est à libre service pour une bonne partie de la masculinité française.

Sans plus ajouter à ma liste de défaut qu'à mon grand âge j'ai même pas de permis - c'est-à-dire bientôt 23 ans au compteur étant donné que mon anniversaire approche. Quelle abomination ! Donc sur un gros coup de tête je pars m'inscrire au code.

Dans la gueule du loup - pnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant