Chapitre 2

433 21 2
                                    

Je me trouve devant ce fameux arbre, les doigts effleurant nos initiales : M&C.  C'est à cet endroit précis que l'on s'est séparé, où il m'a annoncé qu'il n'avait rien pu faire, où tous mes espoirs ont disparu... Après ce fameux jour je ne l'ai plus jamais revu.  Il n'est pas venu me dire au revoir et j'ai demandé à mes parents de ne plus jamais me donner de ses nouvelles. Ce petit garçon aux cheveux de blés dont les yeux coupables m'ont regardé partir loin de lui, arraché de ma famille.

Camille... Ce prénom que j'ai essayé de ne pas entendre pendant six longues années. Malheureusement, il n'est pas quelqu'un qui peut passer inaperçu. Son titre lui attire beaucoup de rumeurs à son sujet. Comme pour ses deux grands frères. J'ai donc eu la chance d'apprendre qu'il était parti trouver ses loups quelques mois avant que je sorte de mon enfer. Et même si à ce moment là, j'avais beaucoup de rancune à son égare, j'ai compris que lui m'avait rayé définitivement de sa vie et ça depuis peut-être même le jour de nos adieux. Il m'avait tout simplement oublier. Alors que moi, je suis toujours au même stade six ans plus tard, je ressens toujours des sentiments, certes non amoureux mais cela démontre que je lui décerne encore de l'importance. C'est pour cela que toute la haine de mon coeur nous est dirigé, à lui et moi.

Ces lettres ne me rappellent que la triste réalité de mon début de vie.

Dès les retrouvailles avec mes parents, ils ont insisté pour que je les suives jusqu'à notre chez nous, que j'installe de nouveau..comme ci tout cela n'était jamais arriver, comme ci je n'étais partie. Pourtant je n'ai pas pu rester longtemps dans cette maison.
Au moment où j'ai passé le bas de ma porte, une forte douleur à la poitrine est également apparue. Ma louve. Oui elle n'a pas totalement disparu. Elle réagit à certaines de mes émotions, comme ci cela lui permettait de remplir le vide qu'elle ressent depuis six ans et qui s'est intensifié avec les différents traitements que nous avons pu recevoir toutes les deux.

Elle me manque.

Reprenant rapidement mes esprits, je me rappelle enfin du pourquoi je m'étais dirigé vers cette forêt. Non pas pour ces fichus souvenirs. Mais pour essayer de la libérer. De tout simplement me transformer et lui laisser ma place afin qu'elle récupère petit à petit.

Elle qui malgré son absence, est la seule qui a toujours veillé sur moi. Ma seule amie.

Délicatement je fais passer mon t-shirt noir au dessus de me tête suivit de près par mon jean. Les derniers vêtements finissent quant à eux également par terre.

Je ferme les yeux appréciant le vent soufflant sur mon corps, le contacte avec la terre ou encore tout simplement les bruits de la nature. Cela faisait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti cela. Un sourire instinctif se met sur mon visage.
Le vide dans mon esprit se crée petit à petit. J'écrase ma conscience au fond de moi. Mais rien n'y fait. Elle ne cherche pas à montrer le bout de son museau tassé encore plus profonde que je ne le suis.

Tant bien que mal j'essaye de m'endormir, d'endormir ma conscience ce qui ne lui laisserait aucun autre choix que d'apparaître, ne pouvant pas nous laisser sans protection dans une forêt rempli de prédateurs, de loups.

Cependant un bruit provenant de ma droite me sort de ma léthargie. Un homme apparait alors.

Les Fils Du MarrockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant