Le soleil s'était levé depuis deux bonnes heures mais je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de toute la nuit. Dormir dans un autre lit alors même que je venais à peine de m'habituer de nouveau au mien. Cette maison n'est pas le mienne et je ne m'y sens pas encore à ma place.
Mais je ne devais pas être la seule. J'ai cru entendre Moon bougée dans la chambre d'en face pendant une bonne partie de cette nuit.
Un téléphone sonne, des pas pressés se font entendre dans toutes la maison. Tout le monde semble en alerte, c'est peut-être pour cela que je décide enfin de sortir de mon lit.
Un jogging et un t-shirt informe sur moi. Je ne me préoccupe en aucun cas de l'apparence que je vais transmettre à Moon et à Gabriel ou encore pire au Marrock. Je fais bien car alors même que je passe le pas de la porte de la salle à manger, personne ne semble se soucier de ma présence. Gabriel pue le nervosité et Moon n'en semble pas loin aussi.
Gabriel semble s'être arrêter de faire les cents pas mais alors même qu'il est posé sur une chaise, sa jambe droite est secoué par des soubresauts.
- Bon vous avez fini de vous agiter qu'est-ce qui se passe ? On dirait que vous avez vu un fantôme, rigolé-je.
Le regard de Gabriel et Moon s'alerte encore un peu plus à la fin de ma phrase.
Un sourire un peu bancale aux lèvres, Gabriel se tourne enfin vers moi après quelques minutes :
- S'en est pas loin...
J'ai peur de comprendre cette phrase. Malheureusement, mon coeur semble avoir trouver la réponse. Il s'accélère, loupant un ou deux battements.
Finalement je le savais sans doute depuis ce matin, toute cette agitation ne pouvait signifier qu'une chose. Qu'un retour.
- Camille revient demain à la maison, prononce Gabriel alors même que je prononce le prénom en même temps.
- Camille, je répète encore une fois après cette annonce.
Je ne devrais pas être si surprise, je savais qu'il allait revenir. Gabriel était venu me chercher pour ça, pour Camille. C'était le projet de base mais en étant ici, en rigolant je n'y avais pu penser. Il était réellement sorti de mon esprit.
Un soulagement se ressent après cette annonce. Ce qui les rendait aussi nerveux n'était pas temps le retour de Camille mais ma réaction face à cela. Ais-je l'air si instable lorsque le sujet Camille est évoqué ?
Une main serre ma main droite sans doute celle de Moon qui veut s'assurer que je vais bien après cette annonce. Je la resserre doucement afin de lui confirmer mon état. Je ne suis pas seule et je n'ai plus à voyager de meute en meute afin d'être marier. Je ne peux qu'aller mieux. Je ne dois pas montrer le contraire.
Je dois d'abord commencer par relever la tête que j'avais baissé de manière inconsciente. Puis abordé un sourire sincère qui les rassurera ou du moins qui devra le faire.
Il y a pire dans la vie. Voilà ce que je me répète inlassablement dans ma tête alors que je vais ce que j'ai à faire étapes par étapes.
- Après toutes ces émotions, je vous propose d'aller un peu dégourdir nos pâtes.
- Je suis totalement d'accord. Ma louve commence petit à petit à s'impatienter.
Un ronronnement sort de sa poitrine comme une confirmation de la louve de Moon avec ses propos.
Cette fois-ci, une goutte de sueur perle sur mon front. Cette fois-ci, je ne peux pas penser de manière positive.
J'observe Moon et Gabriel se déplacer vers la porte d'entrée, voulant mettre en pratique ce qu'il viennent de décider la seconde d'avant.
VOUS LISEZ
Les Fils Du Marrock
WerewolfMargot a passé six ans de sa vie éloignée de sa famille pour suivre une éducation pour jeune louve. Elle n'aurait alors jamais dû revoir ses parents après l'offre aux alpha pourtant le destin en a décidé autrement. Mais ce qui semble être de la chan...