- Camille ! Camille !
Le petit garçon blond aux yeux noisettes se retourna à l'évocation de son prénom. Il observa la jeune fille de 12 ans aux cheveux châtains lui arrivant jusqu'aux fesses arrivée vers lui, un grand sourire aux lèvres.
Cela faisait maintenant quasiment 7 ans qu'ils se connaissaient. Ils avaient passé l'un des moments les plus importants de leurs vies ensemble, leur première transformation. Pendant cette dernière, leurs loups s'étaient rapprochés. Après tout ce sont les premiers autres êtres vivants qu'ils rencontraient.
Mais 7 années plus tard, tout était différent. La petite adolescente allait bientôt devoir partir dans les établissements pour éduquer les jeunes louves. Dans seulement quelques heures, leur rendez-vous dans la forêt ne seront qu'un souvenir.
Cependant, seul le petit garçon le savait. Et il allait devoir l'annoncer à celle qu'il aime malgré son jeune âge. Il allait devoir gâcher ce joli sourire qu'il aimait tant.
Elle se jeta dans les bras du garçon qu'elle aimait en retour en espérant avoir sa réponse.
Il y a une semaine, elle lui avait demander une chose qui pour un autre loups aurait pu sembler impossible. Mais pour le fils du Marrock, n'avait t'il pas une possibilité...Elle avait donc pris son courage à quatre pattes et avait demandé à ce garçon de parler à son père qu'il détestait afin qu'elle n'ait pas à partir loin de ses parents, loin de ce garçon.
- Alors ? Tu lui as parlé ? Je peux rester chez moi hein avec toi ? Il a dû accepté, il n'a pas pu refusé, pas à son hein. Pourquoi tu ne parles pas Camille..?
Le garçon ne l'a regardait pas dans les yeux. Il esquivait même son regard. Cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille mais son espoir était trop grand. Il lui n'étais pas envisageable de partir.
Le petit garçon referma sa prise. Il força la tête de son amie à se cacher dans son cou. À ce moment là, il aurait voulu rester comme cela toute sa vie.
Dans une dernière tentative désespérée, il fit la seule chose qui hantait ses rêves d'adolescent, il posa ses lèvres contres les siennes toutes froides.
Il était pressant mais également doux, un mélange de ce qu'il ressentait. De la douceur envers celle qu'il aime et de la rapidité représentant le peu de temps qu'ils leurs restaient.
Elle se retira surprise de l'action de Camille. Elle plaça sa main sur sa bouche afin de se rendre compte de ce qui venait de se passer.
Le garçon posa ses paumes de mains sur ses épaules afin qu'elle le regarde dans les yeux. Des yeux pleins d'espoir et les autres rempli d'une tristesse infinie.
- J'ai tout essayé Princesse...
Les larmes commencent à briller dans les yeux de la jeune fille.
- Non..non...tu rigoles hein..je...
- Margot je suis désolée..
Dans un mouvement désespéré, elle se retira de sa prise et recula en arrière.
- Tu m'avais promis de...et là tu me laisses juste partir comme ça, sans rien d'autre..
Le garçon honteux, baissa la tête. Il était conscient qu'une partie de cela était de sa faute.
Il entendait ses pas s'éloigner de lui rapidement. Son cœur semblait se briser à chaque pas. Son loup hurlait en lui de ne pas l'a laissé leur échapper.
Un cœur brisé voilà ce qu'avait provoqué son géniteur qu'il se devait d'appeler père. Sa relation avec lui n'était pas au beau fixe depuis sa naissance. Mais après le départ de celle qu'il aime, il se promit de détester son père plus qu'il ne l'avait jamais fait du haut de ses 12 années.
VOUS LISEZ
Les Fils Du Marrock
Hombres LoboMargot a passé six ans de sa vie éloignée de sa famille pour suivre une éducation pour jeune louve. Elle n'aurait alors jamais dû revoir ses parents après l'offre aux alpha pourtant le destin en a décidé autrement. Mais ce qui semble être de la chan...