Chapitre 5

411 25 1
                                    

Premier jour de cette semaine.

Je crois qu'hier, mes parents et moi n'avons pas réalisé que ce bonheur ne pourrait durer qu'une semaine. Mais ce matin, nous sommes revenus à la réalité en nous réveillant. Cependant chacun essaye de cacher ses propres sentiments.

Habillée d'un jogging noir et d'un croc-top de la même couleur, j'avais rapidement petit-déjeuné avec mes parents avant de me retrouver ici. Dans cette grande place, qui est au centre de la grande ville de Bismarck où habite notre Marrock. Mes parents et moi habitons à Lincoln, la ville d'à côté ce qui nous permet une grande protection de la part de notre chef mais également de la tranquillité. Même si nous ne l'aimons nous ne pouvons négliger cela car ma famille, ma lignée, les Paxton ne sont pas considérés comme étant puissants et possédants des loups très dominants. De ce faite, nous devons accepter cette hiérarchie sans bouger le museau.

Ce dernier se trouve devant moi. Ces cheveux noirs sont à la hauteur de ses épaules et sa barbe de trois jours qui l'accompagne lui donne un côté négligé. Cependant il ne faut en aucun cas s'y m'épandre, sa détermination dans son regard noisette ainsi que l'aura de dominant qui se dégage de son corps d'une cinquantaine d'année ne trompe pas. C'est un chef, notre chef. Le moindre faux pas et il nous écrase tous simplement avec sa prestance, sans avoir bouger ne serais-ce une griffe.

A cet instant, devant moi, je pourrais presque jurer trouver énormément de ressemblance avec le jeune homme hier. Presqu'une version miniature de l'homme se trouvant devant moi. Et ce ne serait pas étonnant après tout notre bon vieux Marrock n'est pas réputé pour avoir été fidèle à sa femme. Quelle ironie sachant que cette dernière est morte en couche après avoir donner la vie à leur troisième fils légitime.

Mais même si cela est possible, que ferait un enfant quasiment princier à se balader dans une petite ville tels que la notre. Je veux dire, la moitié des habitants ne sont pas des dominants et ne possèdent donc que très peu de terres. Ce qui ne fait pas de Lincoln une ville attrayante.

- Cette année pour fêter la réussite de notre programme qui avait pour but de faire prospérer toutes les meutes de notre pays, j'ai laissé la possibilité aux jeunes louves de passer une semaine dans leur meute native. Cependant, comme vous vous en doutez bien, cela n'est en aucun cas définitif et peu auront la chance de rester dans la meute qu'il considère comme leur "chez-eux".

Rien de bien nouveau, pensé-je. Il nous a déjà plus ou moins raconté la même balade lors de son discours d'hier.

- La seule règle ne changeant pas. Vous ne pourrez rester dans le Dakota, seulement si un des loups vous choisi entant que compagne mais également si je vois en vous un potentiel essentiel pour l'avancé de la meute.

Avec son air froid, il passe son regard sur chacune d'entres nous en ligne devant lui. Son expression n'indique rien de ce qu'il pense. Peut-être a t-il déjà repérer certaines louves avec des capacités intéressantes. Personne ne pourrait le savoir. Je pense que même ses fils ne sauraient nous éclairer sur ce qu'il pense dans ces moments là.

- Pour faciliter tout cela, pendant 7 jours vous aurez l'obligation de passer vos journées à Bismarck. Rien d'autre ne vous sera imposé. A vous de faire vos choix, choisir votre compagnon afin de pouvoir rester ou laisser faire le destin en risquant de devoir passant les 54 semaines restantes à voyager d'Etat en Etat. Et cela commence dès maintenant !

Les Fils Du MarrockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant