Prologue

707 27 6
                                    

C'est le moment. L'offre aux alphas commence.

Depuis que le nouveau Marrock avait pris le pouvoir, il y a un peu plus de trente ans maintenant, les louves de toutes meutes étaient obligées à leur seize ans de se rassembler afin d'être éparpillées dans chaque meute du pays de façon équitable. D'après ce que mes parents m'avaient raconté, il y avait quelques meutes qui n'avaient que très peu de femelles ce qui posaient quelques problèmes pour les générations qui allaient suivre. Sans femelle, pas d'enfant. Donc pas d'héritier, ce qui fragilise la meute et peu provoquer des renversements du pouvoir. C'était à cause de cela qu'aujourd'hui après avoir été séparées des mâles depuis nos dix ans, nous nous retrouvions dans une forêt de l'Oregon. Devant de fichus alphas, cinquante-cinq pour être précise, qui représentaient chacun un état de notre pays.

Les filles, alignées, attendaient patiemment leurs tours. Pendant cinquante-cinq semaines, nous devions passer dans chaque meute pour leurs permettre, à l'aboutissement de ce parcours, de choisir celles qu'ils souhaitent obtenir, qu'ils veulent. Celles qui feront parti de leur meute, tout simplement. Presqu'une année ! Une année pendant laquelle je n'allais de nouveau pas voir ma famille, où j'allais être balader de territoire en territoire juste pour les beaux pelage des alphas. Certaines iront dans la meute du Marrock en premier et peu pourront repartir après cela parce qu'elles auront attirer l'attention du Marrock ou de l'un de ses fils. Les loups les plus dominant de notre monde. Certaines rumeurs de couloirs affirmaient que bientôt il partiraient fonder leurs propres meutes pour ne plus faire de l'ombre à leur cher père mais surtout pour ne plus être désigner comme "le fils de", pourtant ça doit faire des dizaines d'années qu'ils sont toujours sous le contrôle de leur père.

Si les humains n'avaient pas été exterminé après la "Guerre des Révélations" qui a opposé, nous les métamorphes, lycanthropes, loup-garou, monstres, peu importe le noms qu'on nous donne, aux humains. J'aurais pu m'enfuir pour les rejoindre mais nos capacités supérieures et notre volonté de dévoiler notre existence n'ont fait qu'une mini bouché de loup d'eux.

Pourtant ce nouveau monde n'était pas mieux, les anciennes règles étaient toujours d'actualités et je dirais même que les loups mâles étaient devenus de vrais machos insensibles. Ils prônaient la différence entre mâles et femelles, où le sexe faible comme ils aimaient nous appeler. Seules les femelles liées, marquées, sont "respectées" car malgré tout il y a encore des hiérarchies dans chaque meute. Si les loups n'écoutaient pas la femelle alpha de leur territoire alors la meute s'écroulerait sous les déchirures intérieures provoquées.

"Mes chers loups, je ne vais pouvoir rester ici très longtemps à cause des attaques qui durent depuis plusieurs jours sur mon grand territoire qu'est le Dakota. Nous allons donc commencer cette cérémonie par les louves qui me seront attribués pour la semaine. Seulement cette année, pour la première semaine, nous, les alphas, allons tout simplement accueillir les louves qui ont déjà vécu jusqu'à leurs dix ans sur nos territoires."

C'est à ce moment que dans chaque histoire tout s'écroule pour le personnage principale.

J'avais oublié une précision qui m'a permis de juger aussi bien le Marrock, jusqu'à l'âge de mes douze ans j'étais une louves de sa meute.

Les Fils Du MarrockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant