Après qu'elle m'ait énoncé cela, Moon est tout simplement partie je ne sais où dans la ville. Je n'ai pas cherché à la rattraper ni à la chercher. En aucun cas je n'avais le droit de faire cela alors que je venais à peine de la connaitre. En plus de cela je suis plutôt maladroite comme fille, j'aurai été capable de la blesser au lieu de l'aider. Je m'étais alors tout simplement précipitée chez moi, auprès de ma famille. C'est ici que je me devais de passer la plupart de mon temps. Finalement à chaque moment de notre vie, même alors que physiquement nous sommes adultes, la présence de nos parents nous est indispensable pour beaucoup de nos décisions.
Mais maintenant que j'avais eu le temps de réfléchir à ses révélations, j'aimerai pouvoir la voir aujourd'hui. Pour une fois, je crois pouvoir me faire une amie. Et pour cela il faut que je sois là pour elle, pour son histoire. Nous devons donc finir la discussion d'hier.
Lorsque j'arrive à Bismarck, un groupe de louve est formé. Quelques unes parlent forts et semblent s'adresser à une personne. Les autres semblent plutôt mal à l'aise de la situation mais pourtant ils observent.
Sans me poser beaucoup de question, je m'approche d'elle sans doute portée par mon instinct. Et à l'instant même où j'aperçois Moon ne sachant pas quoi leur répondent, je me dis que j'ai bien fait.
- Pourquoi tu es encore là ? Nous venons juste de le dire, aucun loup ne s'interressera à toi cobaye !
Moon ne dit rien mais son visage se ferme.
Cette louve...Une grande aura dominante est présente. Donnant mal à la tête à tous ceux autour d'elle, moi y compris.
- Et si elle n'avait pas envie d'être choisi par un loup, si elle s'en foutait et qu'elle voulait juste vivre en dehors des murs. Ce ne serait pas un peu ridicule de s'en prendre à elle alors même qu'elle cherche pas à être en compétition avec toi.
Le regard de Moon s'illumine au son de ma voix, ce qui semble être le contraire pour le louve se trouvant devant moi. Ses longs cheveux bruns volent autour d'elle alors que son regard noisette se fait menaçant envers moi.
Son aura de dominante pure se développe encore, encouragé par sa colère. J'essaye de résister mais très vite je suis sur le sol, les fesses écrasées par terre.
Un ricanement se fait entendre :
- Tu ne vaux même le coups que je te réponde, faible louve.
Son ricanement réapparait mais cette fois-ci, elle s'éloigne ainsi que toutes les autres. J'avais au moins réussi à obtenir cela.
J'ai l'impression d'être passer sous un train. Mes membres sont lourds et courbaturés juste parce que j'ai voulu jouer les héroïnes. Cela ne me convient vraiment pas comme rôle.
- Merci, me dit Moon en m'aidant à me relever.
Je souris en guise de réponse.
- J'aurais dû me défendre face à Lyse mais tous ce qu'elle disait me semblait...vrai.
- Même si c'était vrai, vivre pour un homme, loup peut-importe, n'est-pas dommage d'en arriver là. Vivre pour toi n'est-ce pas plus encourageant ?
Un sourire revient sur ses lèvres, j'ai réussi.
- Tu as raison.
A peine, prononce t'elle ces mots qu'une odeur arrive à mon museau. Sans me poser plus de questions, je me dirige vers cet inconnu. Il ne m'échappera pas cette fois-ci, je le jure. Premièrement parce qu'il me doit des excuses pour ce qu'il a osé faire dans la forêt mais également parce qu'il ne m'est pas inconnu comme je le prétends, ce n'est pas possible.
Moon a mes côté ne semble pas comprendre ma brusque occupation autre que notre discussion mais comme hier elle ne semble pas m'en tenir rigueur. Elle se concentre alors à son tour sur cet homme de dos dont les cheveux blonds ressortent dans le paysage.
Mon odeur doit aussi être arrivée jusqu'à lui car il se retourne dans ma direction.
- Finalement tu es venu toute seule à moi Margot. Ma mission n'aura donc pas été si difficile.
- Qui êtes-vous ? Demande Moon
- Elle est plutôt à croquer ton amie. Elle a ce côté mignon qui est remplacé par quelque chose de sexy chez toi. Il m'adresse un clin d'oeil. Réfléchis Margot qui puis-je être si je ne suis pas lui. Réfléchis !
La réponse est simple, mais le pourquoi du comment, lui semble être tout autre.
- Il m'a demandé un service. Entre frères il faut bien s'entraider. Un grand sourire se place sur son visage à l'évocation de son petit frère. Retrouver son amour d'enfance, que c'est mignon !
Je serre les dents.
- S'il tenait tant que ça à me revoir. Se déplacer lui même était trop compliqué ?
- Ca, ça ne te regarde pas pour l'instant ma chère.
Son sourire suffisant m'insupporte.
- J'imagine que je n'aurai pas non plus le droit à une explication sur le service qu'il t'a demandé.
- Exact...
- Excuse-moi mais tu es qui ? Enfin par rapport à Margot, l'interrompt Moon.
- Désolé petite louve, j'étais concentré sur l'autre.
- Non mais c'est qui que tu traites de l'autre ! m'emporté-je.
J'entends un rire résonné, celui de Moon. Elle semble trouver notre désaccord assez divertissant.
- Dans tous les cas, j'étais venu ici pour une chose spécifique. Margot tu as le plaisir de pouvoir rester ici plus qu'une simple semaine.
VOUS LISEZ
Les Fils Du Marrock
WerewolfMargot a passé six ans de sa vie éloignée de sa famille pour suivre une éducation pour jeune louve. Elle n'aurait alors jamais dû revoir ses parents après l'offre aux alpha pourtant le destin en a décidé autrement. Mais ce qui semble être de la chan...