Bonjoir ! Je poste un tout petit peu plus tard que d'habitude, mais je poste XD C'est un chapitre un peu plus court que les autres mais il me plaît bien, j'espère que vous l'apprécierez tout autant !
.
CHAPITRE 5
Il se réveilla avec un mal de tête terrible. Machinalement, il voulut porter sa main à son crâne mais quelque chose le retenait. Il avait les pieds et les mains ligotés.
Célestin reprit ses esprits et observa l'endroit dans lequel il était coincé. La pièce était petite, vide et très peu éclairée. Il savait très bien où il était et fut pris de sueurs froides. Personne à part Sammy, Steve et lui ne connaissait cet endroit. Il pria silencieusement pour que la police le trouve ou que Fanny passe par là par hasard. Tss, la probabilité était terriblement faible...
Célestin bougea un peu, il avait des fourmis dans les jambes, sa tête tournait et ses poignets souffraient face à l'assaut silencieux de la corde sur sa peau.
Il entendit du bruit et essaya de reprendre son air impassible et froid. Une lourde porte grise s'ouvrit sur le visage poupin de Editt. Elle s'avança vers le brun.
Celui-ci leva la tête vers elle et ne put cacher sa surprise quand il la vit. Elle le remarqua et lui siffla :
« Tu es trop intelligent Célestin. C'est pour ça que tu es là d'ailleurs. Tu sais, je ne fais pas ça par gaieté de cœur ! Ni moi ni lui. Seulement, tu es bien conscient des problèmes que nous avons. On ne peut pas se permettre de se faire arrêter.
-Vous salissez le nom de notre famille, cracha le brun.
-Tu ne comprends pas, rugit-elle en le faisant taire d'un coup de pied dans les côtes, comment le pourrais-tu ? Tu n'es même pas humain !
Célestin haleta sous la violence du coup puis parvint à formuler :
-Nous... Nous n'avons pas la même... Humpf... La même définition du mot... Humanité.
Et elle le frappa de nouveau, jusqu'à ce qu'il en crache du sang.
-Les gens comme toi ne devraient même pas exister ! »
Puis elle se pencha vers lui et posa sa main pâle sur sa joue. Là, sans crier gare, il se saisit de cette opportunité pour lui mordre violemment la main. Elle cria de douleur et le frappa une dernière fois avant de repartir en claquant la porte brutalement.
Célestin était profondément dégoûté. Il mourrait de soif, était épuisé et souffrait affreusement à l'endroit où le pied de la femme l'avait frappé. Il pensa à Evelyne et laissa une larme couler sur sa joue.
Il avait pensé jusqu'à lors que celui qui avait tué Sammy s'agissait d'Emeric mais peut-être était-ce l'œuvre de sa belle-sœur Editt. Son esprit s'embruma, ce qui l'arrêta dans ses réflexions, et il tomba encore dans l'inconscience.
.
« Avant de me poser toutes les questions que vous mourrez d'envie de demander, parce que vous cachez très mal votre état d'esprit Potter, je peux déjà répondre à trois d'entre elles : de un, oui Drago travaille pour nous et de deux, non vous n'en saurez pas plus. Et trois, nous sommes dans la forêt de Sleeston ; une partie de ce territoire fait partie de la propriété des O'Drake. Bien, maintenant taisez-vous.
-Mais enfin, je n'ai pas...
-Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans 'taisez-vous' ? Et, pour votre gouverne, vous pensez trop fort. »
Alors Harry se tut et lança un regard torve à l'inspecteur. Il marchait derrière son supérieur, à une distance respectable, en se maudissant de ne pas avoir pensé à emmener un pull avec lui. Le temps d'arriver sur la propriété et de trouver un chemin dans la forêt, le jour avait commencé à décliner, et plus ils s'enfonçaient dans le bois, plus l'atmosphère se faisait sombre et humide.
VOUS LISEZ
Inspecteur Snape [Snarry]
FanfictionUA. L'inspecteur Snape va se retrouver malgré lui collé à un nouvel apprenti et comme à la base il n'était pas trop d'accord cela pourrait faire des étincelles...ou pas. Cela étant, ils devront travailler sur une affaire des plus mystérieuses et com...