Je ne sais pas pourquoi ça m'est tombé dessus mais bon... EmmaKarennA a dû vouloir se défouler ou un truc du genre... c'est elle qu'il faut blâmer pour ce tag 😄.Du coup faut aussi que je tag LiamsValentine Endivette shannonsophie
Nuit ou jour ?
Honnêtement, c'est trop compliqué à décider . Le jour t'as le macdo et les boutiques mais y a aussi les cours et puis la nuit tu fais ce que tu veux... même si dormir c'est tellement cooooool !
On va dire la nuit.
Sucré ou salé ?
Moi mon délire c'est le sucré-salé genre le lapin aux pruneaux de mon père c'est le feu !!!! Mais généralement je préfère le sucré xD. Genre piquer une tablette de milka...
Mon surnom est Grosse bouffe, il faut le savoir...
Quels sont tes nombres préférés ?
Le 8 parce que c'est un chiffre qui me rappelle une partie de ma vie où j'ai vachement évolué en positif. En tout cas j'en garde de bons souvenirs.
Tu t'es déjà mutilé ?
nope
Quelles sont les 5 choses que tu pourrais manger en grande quantités ?
le chocolat blanc
le chocolat au lait
les macdo
les muffins du columbus (même si c'est peu cher pour mon budget de merdeuhh)
et les cerises 🍒Es-tu amoureuse ?
Si j'avais la foi de te raconter ma vie amoureuse tu comprendrais à quel point c'est le bordel... Alors je vais juste répondre que oui mais non mais que mon état d'esprit n'est pas vraiment stable de ce côté la...
j'espère au passage que je ne t'es pas fait fuir petit lecteur... On dirait un psychopathe qui parleuh.
Comment as-tu découvert wattpad ?
Pendant ma période After de Anna Todd, comme la majorité d'entre nous je pense.
Quels sont tes trois smileys préférés ?
Si tu savais à quel point j'utilise de manière abusive les smileys, tu saurais que je les utilise tous... N'en choisir que trois c'est comme choisir entre le chocolat blanc, le chocolat au lait et les muffins de columbus.
Aimes tu qui tu es ?
Déjà si je savais qui je suis ça m'aiderait...
Aimes tu manger indien ?
Je testerai autre chose que les plats picard indien et je te redirais...
Tu connais l'ASMR ? Si oui tu aimes bien?
Ma sœur a une passion farfeluseument chiante pour les vidéos de gens qui tripotent de la slime. Si tu me parles de ça je vais te dire un NON catégoriquement . Ca me donne envie de vomir me tripes, cette connerie.
Es-tu timide ?
Si tu me mets avec A, L et C absolument pas (rire et coeur ) mais si je suis seule au monde, je ressemble à un caca solitaire intimidé par la populass'.
Tes matières préférées ?
LA BIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
Et celles que tu aimes le moins ?
La STSS et les maths de 1S. ( traumatisé à vie)
Limonade ou thé glacé ?
Thé glacé qui coûtent une blinde à Columbus xD
La limonade c'est trop sucré.As-tu déjà ressenti quelque chose pour une personne du même sexe que toi ? Si oui, développe.
Il y avait une fille en primaire qui avait des boucles anglaises. Et je me rappelle qu'elle était méga intelligente et que j'adorais son écriture. Je crois que c'était plutôt une sorte d'admiration d'une gamine. Mais sinon aujourd'hui, je dirais que oui. Ça occupe de regarder les gens dans le tram que ce soit des garçons ou des filles. Après si c'est une attirance physique ou pas j'en sais rien xD.
Que fais tu sur Wattpad ?
Je publie de temps en temps des textes à portée "poétique" mais sinon je travaille sur deux romans que je n'ai pas encore publié. J'attends de les avoir fini. et sinon j'aime bien discuter avec d'autres Wattpadiens et lire des fictions. voila, c'était passionnant xD
pain au chocolat ou Chocolatine ?
Attention révélation du siècle...
-
-
On s'en bats les couilles, dans tous les cas ça finit en bouillie dans l'estomac.
Mais sinon dans ma vie je dis pain au chocolat.
Quel animal de compagnie aimerais tu avoir ?Mon propre chat et peut-être un poney, une licorne, des lézards, un cochon dinde, des tortues, tout ça dans mon appart de 60 m2.
Ta couleur préférée ?
Bleu cyan
La couleur de tes yeux ? de quelles couleur aimerais tu qu'ils soient ?
D'après A, ils changent de couleur selon la lumière, mais moi je crois qu'ils sont verts.
J'ai toujours aimé les yeux bleus.
S'il y a des volontaires pour faire ce tag n'hésitez pas c'est gratuit 😁
VOUS LISEZ
Carnet
PoetryQuand, assis sur un banc, ou peut-être sur la pelouse de ton jardin, tu t'effondres dans la misère de ta vie, écrire tes pensées, te raccrocher à la légèreté des mots devient une question de survie. Voilà ce qu'est ce carnet : une issue de seco...