J'ai écris ce texte en écoutant cette chanson: ZAYN - Dusk Till Dawn ft. Sia. Vous pouvez aussi écouter P!nk - What About Us.
Profitez bien.🦊
-P,
Le ciel est gris et pesant ; pas autant que cette sensation si oppressante dans mon cœur tout meurtri. J'aurais dû écouter tes mots d'amour plutôt que tes mots de haine. Je n'aurais pas dû me focaliser sur la colère du moment car tu n'es pas comme ça tout le temps. Mais il demeure en moi cette frustration de ne pas savoir où tu es partie. J'aurais dû te suivre, t'attraper ton poignet tatoué et essayer de rendre ta rage contrôlable.
Je m'en veux tant d'avoir tout gâcher alors que je savais que tu as du mal à contrôler tes émotions et qu'une fois que tu paniques tu sors de tes gonds. Le plus dur est de savoir que je suis la source de cette colère dévastatrice. Malheureusement, je n'ai pas compris pourquoi tu as ressenti autant de colère aussi vite ; si tu veux que notre relation progresse, il faut que tu fasses l'effort de parler avec moi. Je sais que cela peut te paraître effrayant après tout ce que tu as vécu mais je suis à tes côtés pour ton bien. Il faut absolument que tu es conscience que je tiens à toi. Je veux sincèrement progresser avec toi, prendre mon temps, apprendre à te connaître, mais je ne le peux pas si tu me repousses avec cette force si puissante. Je ne pense pas que je vais attendre longtemps. Tu vois je te laisse une chance mais cela ne sera pas éternel.
Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes je serais toujours dans ton cœur et si tu me détestes je serais toujours dans ta tête. Je fais des erreurs, mais je connais mes valeurs, détestes moi si l'envie t'en prend mais je ne changerai pas pour autant... Sauf si tu me donnes des raisons de le faire.
A
VOUS LISEZ
Carnet
PoetryQuand, assis sur un banc, ou peut-être sur la pelouse de ton jardin, tu t'effondres dans la misère de ta vie, écrire tes pensées, te raccrocher à la légèreté des mots devient une question de survie. Voilà ce qu'est ce carnet : une issue de seco...