Morphée

8 0 0
                                    

Ce soir, fin plutôt cette nuit, je suis pensive et nerveuse. Ma vie ne pourrait être plus belle. Je crois que j'ai trouvé un équilibre dans ma vie. Il était temps après ces années d' "errance". Mais ce soir je me sens perdue parce que c'est la nuit et que c'est un moment angoissant pour moi. Je sais pas c'est ptet l'effet confinement qui fait que la nuit me fait perdre la boule. Je me retrouve à voir ma vie de mes yeux comme si c'était une personne qui me connaissait. En soit je me connais, je connais mes faiblesses, je sais ce que j'aime et je sais que je doute beaucoup de par mon passé. Le fait d'être en phase avec ce que je pense et mes angoisses influencent tellement mon comportement malheureusement, et ça peut me mettre dans la merde entre guillemet. J'ai peur d'être moi parce que je n'assume pas tout, parfois je me défile, parfois je pense plutôt à moi, à ce que je pense.

La nuit porte conseil, il faudrait que je dorme. Il est temps pour moi de me prendre une tisane, me glisser encore une fois dans mon lit pour ne pas faire le point sur ma vie, mais juste laisser couler mes angoisses, ce n'est pas toujours bon de s'y engouffrer. Il me faut respirer la douceur du sommeil.

Viens, Morphée, je t'attends.

La nuit porte conseil.

CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant