Amour, conneries et regrets

28 2 4
                                    

Sia-Helium

Cette chanson m'a inspiré ce texte.vous pouvez aussi écouter « Dusk Till Down ( Zayn ft Sia)

Toujours Sia parce que Sia c'est l'amour de ma vie!😁🙈🦄🌈.

———————————————

L,

Voilà,

Ces mots ne voudront pas dire grand chose car il me faut réfléchir pour exprimer ce que je pense et je pense tant que je ne parviens à écrire tout ce qu'il faudrait te dire.

S'il fallait que tu saches tout, je préférerais que tu sois face à moi. Mais il était trop tard ; tu es partie. J'aurais dû te le dire avant de te faire tant de mal, car à présent tu ne sauras différencier ce que je pense et ce que je crée de toute pièce, mais qui sera faux.

Il faut que tu saches trois choses indiscutables et naturelles. Il faut que je te les chante, que je les danse pour que tu saches.

Je t'aime.
Je suis con.
Je regrette infiniment  de t'avoir blessé.

Je te le répèterais s'il faut, jusqu'à ce que tu me crois. Mais avant tout je changerais, et je m'ouvrirais plus au dialogue, tant que j'en aurais la force et la raison de le faire.

Je suis chanceux de te connaître, désespérément malheureux de te perdre. Et à chaque fois que je fais une connerie, je me redis que tu es la seule femme que je serais capable d'aimer autant. Alors il faut que je parvienne à te montrer tout l'amour que je te porte. Je ne voudrais pas sous-entendre qu'il s'agit d'un fardeau, mais j'apprends à t'aimer ; parfois, je dévie de cet ligne d'amour, bien trop souvent.

Il y a un milliers de raisons pour que tu ne me croies pas ou que tu refuses de me donner une autre chance, peut-être bien la cinquantième. Mais saches qu'à chacune de mes erreurs j'en tire une conclusion, et grâce à toi je deviens meilleur à tes côtés. Je ne veux pas être pour toi un fardeau à force de reposer sur toi.

Ne t'inquiète pas. Je serais là quand tu seras de retour.

M.

CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant