PDV Yuki :
J'étais sur le chemin du retour. Cela faisait 40 ans que je n'étais pas rentré à Imladris. Mais alors que je pensais avoir un accueil des plus chaleureux capable pour des elfes. Je fus à peine regarder. Quelques choses clochait, je me dirige vers le bureau de mon père qui m'accueil avec un sourire plutôt forcé.
Yuki : Je vois que tu es heureux de me voir. Tu noteras l'ironie.
Elrond : Ce n'est pas cela mais nous avons un petit problème, tu sais que les Nazguls sont mort mais leur anneaux eux sont toujours présent et il faudrait les trouver avant qu'ils ne tombent dans de mauvaise main.
Yuki : Je peux y aller .
Elrond : Seule ? Et tu viens à peine de rentré !
Yuki : Trouve moi des camarades comme ça tu auras le temps de profiter de nos retrouvailles.
Elrond : Rien ne te fera changer d'avis je suppose.
Yuki : Attend que je réfléchis, euh, non.
Elrond : Bien, je sais déjà qui tu auras comme camarade.
Yuki : S'il te plait fait en sorte qu'il y est une fille.
Elrond : Si tu veux, aller ouste, je ne veux plus te voir jusqu'au repas !
Je pars dans ma chambre et me demande avec qui je vais voyager.
Pdv de Lyasina:
Quand mon frère, Legolas est venu me voir pour me dire que père voulais me voir, mon sang n'a fait qu'un tour. Je n'ai pourtant rien fais de mal, si? Je ne sais pas.... Je suis devant la porte de son bureau, j'ai peur d'y entrer.
-Lyasina, je sais que tu est derrière la porte! Dit la voix calme de mon père
Je suis foutue, j'entre, dans son bureaux, mon père est assis sur sa chaise, il m'observe et il me fait signe de me m'assoir. Je vais donc m'asseoir sur la chaise qui se trouve en face de lui.
-Lyasina...
-Je te promet que ce n'est pas moi qui est brisé le cadre du portrait de mère! Coupé-je
Il me regarde surpris, j'aurai du me taire.
-Pardon? Qu'a tu dis! Dit-il d'une voix effrayante. Nous règlerons ça plus tard...J'ai reçu un message d'Elrond, il veux que toi et sa fille, que tu ne connais pas encore, trouviez les anneaux des Nazguls avant qu'il ne tombe entre de mauvaise main.
-Mais père, si je vais là-bas, Elladan va encore me jouer des tours! m'exclame-je
-Ce n'est pas ça le plus important! Legolas te mènera a Fondcomb. Tu peux partir préparer tes affaires!
Je me lève, je m'apprête à sortir, mais une main m'attrape le poignet, je tourne a tête, ces mon père.
-Dis moi, que c'est il passé avec le cadre du portrait de ta mère.
et zut, il y a penser.
-Et bien on ce chamaillait avec Legolas, et il à cogné le meuble, le carda a fait pouf par-terre, et il ces brisé, ensuite Legolas est partit en courant en criant "ce n'est pas moi qui l'ai cassé" et voila..
Il me regarde droit dans les yeux.
-Je vais régler ça avec lui, file avant que je ne doute de tes paroles. Annonce mon père
Il me lâche et je pars en courant dans ma chambre, arrivé dans celle-ci, je prépare un sac. J'y met des vêtements apte pour une aventure. J'espère que Legolas ne va pas se faire sermonner par père. Oh pire, ce n'est pas grave... Après avoir préparé mon sac, je m'allonge dans mon lit, pris par la fatigue je m'endors. Je ne sais pas combien de temps je me suis assoupie, mais Legolas est venu me réveiller en me disant qu'il fallait qu'on parte pour Fondcomb. Je me lève de mon lit.
-Alors prête? Me demande Legolas
-Oui, et toi?
-Ouais, Dit-il. Bon partons
Je prend mon sac et je suis Legolas dans les écuries , je monte sur mon cheval noir, c'est un frison, il ce nomme Elixe. Legolas monte sur son cheval blanc nommée Elwing, puis nous partons pour Fondcomb au galop.
Bonjour, voici le premier chapitre de la destruction des seize anneaux.
Comment avez vous trouvez le chapitre ?
Des premières impressions sur les personnages?En tout cas, J'espère que ça vous à plus
Kiss^^
A bientôt!
Yuki / Liberty
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanfictionLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...