Chapitre 26

56 5 0
                                    

Pdv Lya

Je suis dans la chambre qu'Elrond ma prêtée. J'essaie à nouveau d'utiliser le diadème. Je le pose sur ma tête et je ferme les yeux. Je visualise ce qu'il c'est produit à Gundabad,  je sens une légère force au dessus de ma tête.  J'ouvre les yeux et je vois la pièce illuminés mais cela cesse quelques secondes après.  Je ne comprend pas comment le faire marcher plus que ça.  Je le pose sur la table base qui est près de mon lit. Je vais sur le balcon de la chambre. Je regarde a l'horizon.  Tout à l'heure j'ai vu Yuki et Legolas s'embrasser. J'étais sur qu'ils allaient finir ensemble.  Je sort de ma chambre en sautant du balcon et en atterrissant dans les branches d'un arbre. Je vais me balader dans la forêt la plus proche. Je marche tranquillement en regardant autour de moi. C'est calme, bien trop calme à mon goût.  Quelque chose de trame, j'en suis certaine.
- Princesse Lyasina,  Dit une voix dans mon dos.
Je me tourne et je vois Oeil de Faucon.
- Vous arrivez toujours à me Surprendre, Dis-je.
- Il y a encore bien des choses que vous ne savez pas sur moi. Je suis venu vous dire qu'ils approchent.  Ne restez pas ici.
Il disparaît sur ses mots me laissant planter la. Que voulez t-il dire? Je continu ma marche ne me soucient pas de ses paroles. Je regrette amèrement quand je vois des monstres. Mais mince que font ils ici? Ils s'approchent de moi. Je vais devoir lutter. Je prend mon épée en main, malheureusement je n'ai pas le diadème sur moi.  Je comme à me battre contre eux, mais aufune de mes contre attaque les blessent. Je lâche un cri de douleur, l'un d'eux vient de me blesser avec je ne sais quoi. Je saigne de l'épaule.  Je laisse tomber mon épée par terre et je prend la fuite. Je retourne à Fondcombe dans une course folle. Ils ne m'ont pas suivit. Je cours dans les couloirs de Fondcombe. Je l'impression de perdre beaucoup de sang . J'ai toujours eu de la chance. Notez l'ironie.  Je m'arrête à bout de souffle. Une main m'attrape le bras et me tourne.  C'est Elrohir.  Avant que je ne puisse faire quoi que se soit il m'embrasse.  Je suis assez surprise.  Il n'a pas l'air d'avoir remarqué ma blessure.  Un idiot reste un idiot comme dirait mon père. Il s'écarte de moi et guette ma réaction.  Je n'ai pas les mots , je prend la fuite , je n'éprouve pas grand chose pour lui pour le moment et je ne veux pas précipiter les choses. J'aimerais juste d'abord avoir plus confiance en lui. Je heurte quelqu'un et je m'arrête.  C'est un vielle homme que je reconnais.
- Gandalf. Dis-je
- Lya, je suis content de te revoir.
- Moi de même, quel bon vent t'emmène ici?
- Le seigneur Elrond, il m'a demandé de vous accompagner dans le reste de votre quête.
Je le regarde.  Il regarde mon épaule.
-Mais  Tu es blessée. Dit- il.  Que c'est il passé?
Je n'ai pas le temps de répondre que je me sens tomber, c'est le trou noir complet.

Coucou voici le chapitre 26
Que pensez vous du chapitre?

Kiss^^
A bientôt ^^

La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant