Chapitre 32

74 4 1
                                    


Point de vue de Lya


Etant dans la bibliothèque depuis pas mal de temps je décide enfin d'en sortir. J'aurai pu rester encore des heures à lire mais la fatigue m'a soudainement prise et j'ai entendu les gardes agités. Yuki aurait apparemment disparu, elle n'est plus ici. Mais à vrai dire j'ai pas mal de problème pour m'en soucier. C'est peut-être égoïste de ma part mais c'est comme ça. Il parait que son père est parti à sa recherche et qu'il est très énervé contre sa fille, même si je ne comprend pas pourquoi


Marchant dans les couloirs je ressens de plus en plus la fatigue, je me demande si ce n'est pas lié aux artéfacts. La sensation que je ressens est étrange. A vrai dire je n'y fais pas très attention, je n'ai pas que ça à faire, j'ai pris une décision. Il faut que je parte, quelque chose me dit qu'il faut que je me rende vers Minas Tirith, j'ai étrangement le besoin de m'y rendre. Je ne comprends pas, je m'y sens comme obligé.


Allant dans les écuries je ne prends pas la peine d'équiper la jument que j'emprunte, personne n'est au courant de ce que je fais et de ce que je compte faire. De plus, je ne veux pas rester plus d'une seule seconde ici, si c'est pour croiser Elladan ou Elrohir. Je me sens mal de l'avoir repoussé et encore plus de savoir qu'Elladan m'en veut pour ça. Me suis-je excuser? Non. Je ne suis pas prête, c'est tout. Pas prête à avoir une relation, Yuki était peut-être prête en disant oui à Legolas. Mais je ne suis pas comme elle. Avec tout ce qu'Elrohir a pu me faire comme farce, je suis très méfiante. Ouvrant le boxe, je monte par la suite sur la jument nommé Linka. Je l'élance tout de suite au galop, évitant d'écraser ou de bousculer les gens de passage qui n'ont pas l'air de comprendre ce que je fais. Je sais que mon frère va me disputer quand il me retrouvera, et je sais aussi qu'il va me faire la gueule un long moment. Il risque tout d'abord d'être inquiet, mais je sais très bien qu'avec la magie de Gandalf ils pourront vite me retrouver. Puis, Œil-de-Faucon va peut-être les prévenir qui sait. Mais en attendant il faut que je me dépêche de m'éloigner le plus vit possible!




Bonjour bonjour, voici un chapitre assez simple, mais j'espère qu'il vous plaira!

Liberty et Yuki :)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant