chapitre 14

67 7 0
                                    

PDV de Lyasina

Yuki est en train de sermonner les trois grands gamins. De mon coter je m'interroge sur Oeil de Faucon . Il m'a parut bien étrange.  Ce qui ma surpris le plus c'est Elrohir lorsqu'il ma prise entre ses bras pour m'éloigner de cette homme. Une main passe devant mon visage, je sursaute légèrement,  c'est Legolas.
- Allez on y va, Dit il. On retourne à la Comté
Je lui sourit légèrement,  nous prenons donc le chemin que nous a indiqué l'homme sous les blagues des frère de Yuki. Ils ne sont pas possible c'est deux la. Après plusieurs minutes de marche, nous arrivons devant la maison de Sam. J'entre la première suivit des autres.  Je cherche le hobbit du regard, je le vois avec un nain. Mais, que fait un nain ici?
- Gimli !  S'exclame Legolas.  Que fais tu ici? 
Sam et Gimli se tournent vers nous.
- Le seigneur Elrond ma fait venir ici. Répond t-il.  Une nouvelle aventure nous attends.
- Et bien, Dit Yuki. La troupe s'agrandit.
Épuisée,  je ne prends pas la peine de faire part de cette discussion et je vais dans ma chambre sous leur regards. Je m'assoie sur le petit lit. Je soupire légèrement.  J'ai peur pour la suite des événements.  Peur de mourir, c'est bête mais avec les derniers événements je doute de tout. Je crois que Sam fait à manger,  je sens l'odeur de la nourriture jusqu'à ici. On toque à la porte de la chambre
-Entrez, Dis-je.
La porte s'ouvre, c'est Elrohir.  Il rentre et viens vers moi.
- Ça va? Me demande t-il avec un sourire au lèvres
- Si tu es la pour me faire une farce tu peux repartir,  Dis-je sur un ton froid.
Il me regarde avec de l'incompréhension sur le visage.
- Qui te dis que je vais te faire une blague?
- C'est ce que vous avez l'habitude de faire.
Il rit légèrement et viens s'assoier à coter de moi.
- Oui ça va, Dis-je.  Je suis juste un peu perdue dans tout ça.
- C'est normal, cet homme m'a semblé gentil mais effrayant à la fois.
J'hausse les épaules.  Pourquoi devient il gentil avec moi?
- Tu viens manger? Me demande t-il.
- J'ai pas faim….
Il se lève et va vers la porte.
- Ok….
Il sort de la chambre . Je m'allonge sur mon lit et je m'endors épuisée. Lorsque je me réveille j'entends un cri strident. Je me lève d'un bond et prend mon épée. Je cherche les autres mais je ne les vois pas. Je vais donc dehors . Je reste surprise quand je cois plusieurs monstres, ils sont là en train de se battre contre eux. Je vois Gimli tomber alors je vais l'aider à se relever.
- Merci, Dit-il.  Ils sont coriace, impossible de les blesser.
Je regarde l'un des monstres qui vient vers nous. Je met mon épée en avant . Je commence à me battre contre lui. Il est vrai que nos coups ne sont pas très efficaces. Je ne comprends pas comment on peux faire. Je n'ai pas vraiment écouter Oeil de Faucon lorsqu'il nous a parlé. A mon avis il connaît grand pas... bref à croire qu'ils sont indestructible.  Elladan arrive avec du feu sur un bout de bois. Les monstres s'éloignent automatiquement de nous. Craignent ils la lumière ou plutôt la chaleur? Il arrive à les éloigner de plus en plus. Ils partent au bout d'un moment d'observation. 
- Punaise,  Dit Yuki.  Ils sont venus à nous.
Je ne te le fais pas dire Yuki.

Coucou, voici le chapitre 14.
Qu'en pensez vous?
Kiss
A bientôt
Liberty/Yuki

La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant