PDV Yuki:
Nous prenons la route au aurore, je suis des plus heureuse. Effectivement le diadème que nous a ramener Lya est une des reliques oublié. Et c'est celle qui m'intéresse le plus. C'est celle de la lumière qui a besoin de sa moitié pour déclencher son pouvoir et je ne sais pas si la chance est avec nous mais un des lieu nommé par Aragorn est à l'exacte opposé de Minas Tirith se qui veux dire que le collier si trouve c'est pour ça que nous allons d'abord à Gundabad. Bien sûr je n'y vais pas que pour les reliques car j'en suis fan. Mais bien car elle pourrais nous servir leur élément est la lumière et ces monstres craignent la lumière. A la tombé de la nuit, nous montons un camp de fortune et nous reposons le peu d'heure que nous pouvons. Nous ne voulons pas faire de mauvaise rencontre alors nous ne restons jamais plus de trois heures au même endroit. Heureusement que nous sommes des elfes sinon je te dis pas le calvaire. Nous avançons rapidement j'ai parlé du collier à Lya mais pas au garçon. Ils risquent de ne pas nous croire. Je ne sais pas pourquoi mais Lya fait toujours en sorte que je me retrouve avec son frère, donc je fais pareil avec elle et Elrohir. Nous avons fait pas mal de bêtise avant d'arriver à mi-chemin de notre destination final. Comme se prendre des arbre ou manquer de tomber dans des failles. Mais malheureusement malgré nos pauses régulières. Nous nous fîmes attaqué par ses foutues bestioles. Le temps que Elladan fasse du feu, Lya et moi nous prîmes un coup. La blessure n'était que superficiel mais faisait mal tout de même. Jusqu'à notre arriver Elrohir ne quitta pas Lya. Moi c'était Legolas qui jouer au père protecteur. Gimli détendit quand même l'atmosphère qui était bien tendu après l'attaque. Mais une fois arriver nous déchantâmes vite. Le royaume des nains n'existaient plus il ne restait que ruine. Nous montâmes le camp assez loin pour éviter les nuisance pouvant se trouver en ses lieux. Après notre repas je fus rejoins par Elrohir, qui ne semblait pas très confiant.
-Yuki,je dois te dire quelque chose...
-Oh, toi tu as fait une connerie.
-Non! Mais je, je, j'éprouve des choses plus important que de l'amitié pour une certaines personnes qui ne ressent surement pas la même chose que moi.
-Pour Lya ?!
-Non pour Varda...
-Pardon. Si tu veux mon avis, dit lui mais laisse lui du temps pour te répondre. Et fait le vite j'ai regarder dans sa direction et elle l'a vu donc si tu veux pas qu'elle pense que tu prépares un mauvais coup alors bouge.
-Merci Yu
-De rien grand frère.
Voilà on espère que ça vous a plus.
Yuki and Liberty
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanfictionLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...