PDV Yuki:
Nous prenons donc la route pour Minas Tirith. Il nous a fallu un peu moins de deux mois de marche. Je suis surtout rester avec Lya et Gimli. Puisse que je faisais la tête à mes frères pour avoir essayer de me tuer me jetant d'un arbre et avec Legolas...Bas je sais pas sur quelles pieds danser avec lui. Un coup il est ouvert et sympas, l'autre il est froid et distant donc j'évite de rester avec lui appréciant même adorant la compagnie de sa sœur. Une fois arriver, Aragorn vient nous accueillir en personne. Je me suis poser la question si c'était pour montrer notre importance dans le cœur de l'homme ou si c'était pour accueillir et montré son respect à ses anciens compagnon ou si c'était pour les souvenir de toutes les bêtises qu'ils ont, lui et mes frères. Quoi ? Vous pensiez réellement que Aragorn était un enfant sage comme une image ? Pour votre gouverne, Il a pas mal de bêtises a son actif. Aragorn nous conduit jusqu'à la salle du trône ou se trouvait ma sœur. Dès qu'elle nous vit, elle nous sautât dessus. Arwen partie s'occuper de son jeune fils pendant qu'Aragorn nous demanda ce qui nous amenait.
-Aragorn, on a même plus le droit de voir un ami ? Et de s'amuser avec ? Demanda Elladan indigné
-Elladan,Aragorn est roi il ne va pas vous accompagné dans vos idioties.répondis-je en faisant les gros yeux à ce certain roi.
-Nous voudrions savoir si vous avez des informations sur les anneaux de pouvoir, l'ami. dit Gimli
-Ou comme vous étiez un rodeur si une de vos connaissance peut nous aider. fit Lyasina
-Je pensais que vous vous en souviendraient, L'anneau d'Angmar se trouvent ici, nous l'avons récupéré quand Eowyn tua ce maudit sorcier. Je vous le remettrais quand vous reprendrez la route malheureusement je ne peux pas plus vous aider. Mais si j'étais vous je ferais un tour vers Gundabad ou au Mordor ou même à la Moria. répondit Aragorn en faisant quérir une servante.
-Je suppose que nous pouvons vous emprunté deux petites chambres. demandais-je
-Bien sûr, suivez cette servante elle vous mènera à vos chambres. conclu Aragorn
Je partageais ma chambre avec Lya pendant que les garçons eux étaient ensemble. Lya disparu bien vite de notre chambre. Je n'étais pas de sa famille alors je ne pouvais rien lui dire. Je me mis donc à la lecture.
Voilà on espère que ça vous a plus
Yuki and Liberty
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanficLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...