Pdv de Lya
Je vais à présent beaucoup mieux, Yuki veut qu'on aille au Gondor sans les garçons. Je ne pense pas que se soit une bonne idée. Il faut absolument que je lui parle de ce qu'il s'est passé entre Elrohir et moi. Je ne sais pas quoi faire avec lui. Je toque à la porte de sa chambre et entre doucement. Elle est assise sur son lit, l'air pensante. Je m'approche d'elle et vais m'asseoir à ses coter.
- Est-ce que ça va? Je lui demande.
- Oui et toi? Il faudrait que l'on parte bientôt au Gondor.
- Oui... Écoute, je ne pense pas que partir sans les garçons nous aide. On à besoin d'eux, ils sont plus fort aux combat que nous...
- Tu n'as pas confiance en toi?
- Je n'ai jamais dit ça Yuki...
- Tu as peut être raison après tout mais j'ai peur de les mettre en danger. Je ne veux mas qu'il arrive quelque chose à Legolas.
- Je vois, dis-je. À propos des garçons, Elrohir m'a embrassé la dernière fois et je l'ai repoussé.... Je n'ai pas une bonne relation avec lui, je préfèrerai y aller doucement.... Tu ne pourrais pas lui parler pour moi?
Elle me regarde, l'air surprise et sourit.
- Bien sur, je comprends ton point de vue. J'irai lui parler et j'en parlerai à mon père également pour qu'il lui en parle.
Je lui souris et me lève.Je sors de sa chambre et marche tranquillement dans les couloirs. Je chantonne une berceuse que me chantait mon père quand j'étais petite. D'un pas lent je continue ma marche. Je heurte soudainement quelqu'un ne regardant pas où je marchait.
Je lève ma tête et fait quelques pas en arrières en voyant Elladan.
- Salut...
- Coucou, me dit il. Tu as vexé mon frère tu le sais? J'aimerais que tu ailles le voir et que tu sois polie avec lui et que tu t'excuse.
Je le regarde et hoche doucement ma tête ne comptant pas aller le voir. Celui-ci me contourne et reprend sa route. Dans quel impasse me suis-je mise?Bonjour, voici le chapitre 30 qui a mis du temps à arriver.
J'espère qu'il va vous plaire malgré qu'il soit court.Kiss
A bientôt
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanfictionLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...