PDV Yuki :
Le lendemain, j'entends des bruits de sabots et remarque que deux cavaliers viennent d'arriver. Mon père les accueils et il me regarde et me fait signe de le rejoindre. Bien sûr comme je ne suis pas une personne normale, je saute de mon balcon pour atterrir dans l'arbre en face et de celui-ci et je saute pour atterrir à coter de mon père.
Elrond : Voici ma fille Yuki.
Yuki : Bonjour
??? : Je suis Legolas Vertefeuille.
??? : Et moi Lyasina
Elrond : Ils t'accompagneront ainsi que tes frères.
Lyasina : Attendez cela veut dire que je vais voyager pour un moment indéterminé avec Elladan !
Yuki : Ne t'inquiète pas je t'aiderai !
Nous passons l'après-midi ensemble pour apprendre à nous connaître. Elladan et Elrohir pour signaler leur présence nous ont balancés des seaux d'eau. Et nous nous sommes mis à leur courir après avec Legolas qui nous suivait car Monsieur a été épargné. Voilà comment ce fini cette belle journée. Je me demande ce qui nous attend dans cette aventure qui s'offre à nous. Le lendemain nous passons encore une journée ensemble, nous nous entrainons pas mal. J'ai remarquée qu'il y a encore une barrière invisible entre Legolas et Lyasina et moi et mes frères. Mais je ne sais pas comment la briser et je ne veux pas aller trop vite et que finalement elle se renforce...rah c'est pénible les relations, c'est pour ça que je préfère être seule. Nous passons plusieurs jours ensembles mais rien ne se passe. Je m'éloigne un peu pour être avec père pour préparer le voyage. Puis je décide de partir pour aller vérifier les routes avec nos soldats.
PDV de Lyasina
Avec Legolas, on est arrivés il y a quelque jours a Fondcomb. J'ai appris qu'Elladan et Elrohir seraient aussi du voyage, quel poisse... Surtout Elladan, il fait toujours tout pour que je lui hurle dessus et que je lui cours après... Leur sœur Yuki, je ne sais pas... je sais qu'on va apprendre à ce connaître, mais pour le moment notre relation et comme le vent qui vas et viens. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, après ces ce que j'en pense. Une main se pose sur mon épaule, je tourne ma tête, c'est Legolas. Pourquoi je ne le sens pas.
-Alors, tu la trouves comment Yuki? Me demande t-il
-Pourquoi? Questionne-je
Il n'a pas vraiment le temps de répondre que de l'eau me tombe dessus. Pour tous vous dire, je m'y attendais, Legolas a l'air mort de rire, il ne m'a jamais vu en colère à croire celui-là. Il se lève et part en courant, suivit des deux idiots, Elladan et Elrohir. C'était tellement facile à le deviner. Je le promet, ma vengeance sera sans pitié. Je cours pour les rattraper, mais je rentre dans quelqu'un. Je relève ma tête, oups, c'est Elrond accompagné de Yuki.
-Excuser-moi, Dis-je
Elrond m'observe de la tête au pied.
-Elladan Elrohir et Legolas n'on pas rater leur coup... Se moque t-il
-Ils vont me le payer.
-Et je t'aiderais! M'encourage Yuki
Elrond lève les yeux aux ciel avant de dire:
-Régler cela rapidement les filles! Dit Elrond on s'éloignant
Yuki me regarda avec un grand sourire.
-Bon, j'ai une petite idée qui va les faire rager! Me dit-elle. Mais avant tu devrais te changer..
Je me regarde.
-Oui... effectivement.
Elle me suit dans la chambre que m'a prêté Elrond, et je me change rapidement.
-Ces quoi ton idée ? Demande-je en me tournant vers elle
Salut, voici le chapitre deux!
Que pensez vous du chapitre ?
Kiss
et à Bientôt^^
Yuki /Liberty^^
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanfictionLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...