Chapitre 15

67 6 0
                                    

Avalanche de chapitre !!!

PDV Yuki:

Personne ne fut blessé lors de cette échange et heureusement. Pauvre Gimli à peine arrivé, il s'en prend plein la figure. Je soupir et retourne dans la chambre que je partage avec Lya. Notre départ fut avancer à demain au lieu de dans deux jours. Lya me rejoints très vite.

-Yuki,j'ai une question ?

-Oui ?

-Elrohir est venu tout à l'heure il était ...gentil, aucune blague rien. Tu peux me dire pourquoi ?

-Je ne sais pas, je ne les comprends pas malgré toutes ses années ils sont encore un mystère pour moi. Tu me fais pensé que Legolas fait en quelques sortes la même chose, il est moins froid. Je pense qu'il nous accepte enfin pour ce qu'on est, même si Elladan a encore beaucoup de mal avec toi.

-Tu as sûrement raison.

J'attendis qu'elle dorme pour partir, à a sortis de notre chambre je trouvais Elrohir.

-Tu sais que c'est mal d'écouter au porte ?

-Je n'écoutais pas je viens d'arriver. Lyasina va bien elle est pas trop secouer ?

-Bien sûr que si comme tout le monde, mais nous ne sommes de pauvre petite chose fragile. Nous savons nous défendre. Bien tu m'excuseras mais j'y vais.

-Ou vas-tu ?

-Au dernière nouvelle je ne suis pas sous ta responsabilité ni Lya donc retourne dans ta chambre ou je ne sais ou veux-tu.

Je suis sortie de chez Sam mon livre à la main et je suis aller en forêt. Mais je fus vite rejointe par Legolas, ils se sont donner le mot ou comment ça se passe?

-C'est imprudent, de sortir seul par les temps qui cours.

-Et qu'est ce qui cours par ses temps ? De quoi devrais-je avoir peur ?

-Est-ce une vrai question ou de l'ironie ?

-Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ?

On se regarda de longue minutes dans les yeux avant d'explosé de rire pour ma part, lui ne fit qu'un sourire en coin. Il me fit un signe de main et par un simple regard je compris que je devrais vite rentrer. Il s'en alla. Je me remis à la lecture avant d'être de nouveau interrompu. Lya me regardait du haut de sa branche.

-Assez reposé ?

-Oui tu n'avais pas sommeil ?

-Si mais l'attaque pour tout te dire, me perturbe trop. 

-Que lis-tu ?

-Un livres relatant toutes les reliques magique ayant existé.

-Passionnant.

-C'était de l'ironie ?

-Peut être.

Nous rigolons un bon coup, se qui nous fit le plus grand bien. Je lui expliquais qu'il y avait de nombreuses relique. Ma préférée est en deux partie et doit être utilisé par deux personnes. Il y a un collier et un diadème. Les deux personnes ayant ses reliques réuni aurait le pouvoir d'utilisé créer et d'absorber la lumière. Reliques créés par Varda et perdu depuis plusieurs millénaires. Selon la légende, ils reposeraient chacun à l'opposé l'un de l'autre dans de petit hôtel créer à l'intention de Varda et ne se dévoilerais que à ceux qui en ont vraiment besoin. Nous retournons chez Sam après avoir discuté des nombreuses reliques et nous nous endormir l'une à coté de l'autre dans le salon.

On espère que ça vous à plus.

Yuki and Liberty

La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant