Pdv Lyasina
Je marche dans les rues de Minas Thirit, à la recherche du diadème comme me la demandée père. Je sais qu'il faut que je trouve un rodeur. Il y a tellement de personne ici. La plupart des personnes me dévisage. J'ai la bourse dans ma poche, je trouve père bien mystérieux pour m'avoir confier cette requête. Il serait venu lui même normalement, mais non il me demande à moi de m'en charger. D'ailleurs, d'où connaît il Oeil de Faucon ? Je vais derrière une maison, il y a quelques hommes, je passe mon chemin, ils n'ont rien à voir avec des rôdeurs eux. Je finis par m'arrêter près d'une petite maison, il n'y a pas grand monde. Je sors la bourse de ma poche et la regarde . Un homme s'approche de moi l'air suspect. Je recule légèrement mais heurte le mur de la maison. Je range la bourse. Il s'arrête à mon niveau et me regarde .
- J'ai un message à vous faire passer de la part d'un magicien.
- Ah bon? Demandé-je.
- Oui, écoutez bien ce que je vais vous dire. Rendez vous à la tombée de la nuit, à cette endroit même, Oeil de Faucon ma dit de venir voir.
Sur ses mots il repart. Je suis paumée. A croire que Oeil de Faucon est en quelque sorte notre ange gardien pour nous aider ainsi. Je passe un bout de temps à marcher sans but. Par mégarde je bouscule quelqu'un. Je m'arrête et regarde la personne.
- Elrohir, Dis-je.
- Lya, on te chercher par tout depuis une heure.
- J'ai besoin d'être seule, Dis-je.
Oui j'ai mentis et alors?
- Quelques chose ne va pas ?
- Je vais très bien Elrohir, Dis-je d'un ton sec. Fou moi la paix. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es comme ça avec moi! Tu t'amuse à me faire des blagues et ensuite tu es protecteur et gentil. Je suis perdue avec toi la!
Il me regarde
- Je…
- Oh c'est bon, je vais reprendre ma marche si tu veux bien..
Je reprend ma route le laissant seul. Au bout d'un moment là nuit tombe. Je me rend donc à l'endroit où je dois me rendre. Un homme est la. Je m'approche de lui en étant sur mes gardes.
- C'est vous Lyasina? Demande t-il.
- Oui et vous vous êtes ?
- Un rodeur… un dénommé Oeil de Faucon ma dit que vous me cherchiez… je ne suis pourtant qu'un simple rodeur…
Il est vraiment louche Oeil de Faucon….
- Oui effectivement je vous cherche. J'ai quelques chose pour vous et vous vous avez quelques chose pour moi
- Je ne vous suis pas.
- Le diadème. ..
- Oh je vois! S'exclame t-il. Vous avez quoi en échange.
- Une bourse d'une somme incalculable. C'est le roi de elfes en personne qui m'envoi
Je sors la bourse et lui montre. Il sourit et sort un petit sac de sa poche . On procède alors à l'échange. Je regarde dans le sac. Le diadème est bien là et il brille. Led rodeur part. Je crois bien que Oeil de Faucon tient à nous aider. Je vais donc retrouver les autres qui sont avec Aragorn. Ils me regardent tous et m'interroge du regard. Je m'approche d'eux et je pose sur la table le petit sac. Je sors le diadème.
- Dite moi que je rêve, Dit Yuki. Ou la tu eux.
- Trop fatiguée pour vous expliquer.
- Lya dis nous, M' ordonne Legolas.
Je leur explique alors tout. Yuki à l'air très intéressé par ce diadème. On a décidé que c'est elle qui le garderai pour ne pas qu'on le perde. On va tous se coucher après une petite discussion. Si j'ai bien compris, demain on part et pour Gundabad .Voici le chapitre 18
N'hésitez pas à nous donner vos avis
Kiss^^
A bientôt
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanfictionLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...