Chapitre dix

86 8 5
                                    

PDV DE Lyasina

Je m'approche de Legolas.

-Oui? Me demande t-il

-Tu va me faire le plaisir d'aller parler avec Yuki, et de rester avec elle!

Sur ses mots, je me tourne et je vais plus loin. Je n'ai pas envie de dormir. Je ne suis pas tant fatiguée que ça. Après le tour de garde de Yuki et Legolas, ce sera à mon tour avec Elrohir. Le problème, c'est que j'ai la frousse. Cet endroit me terrifie encore plus que de rester seul avec Elrohir. Je peux entendre Legolas parler avec Yuki. Mon frère est fou d'elle, j'en suis sur. Je vais m'assoir sur un rocher plus loin du camps. Je regarde la nuit, les étoiles sont lumineuses ce soir. J'aimerai tant pouvoir les toucher. Mais, je sais très bien que c'est impossible. Les heures passent. Elles passent... Cela dit, je me demande depuis combien de temps je suis ici... Peut-être deux... Je me lève et cours vers le camps en réalisant que c'est surement à mon tour de faire la garde. Quand j'arrive Elrohir est assis auprès du feu.

-Dix minutes de retard. Me dit-il

Je soupire.

-Bon, ça va, ce n'est que dix minutes...

Il soupire face a mon attitude. Je vais m'assoir en face de lui. Le silence est présent, et c'est embarrassant. Le temps passe lentement, on ne s'échange que rarement des mots. Il n'a pas l'air gêner par ma présence. J'ai l'impression qu'il ce fou totalement de moi. Je ne cesse de penser à la forêt noir, quand je suis la bas, je passe mes journées dans les arbres. J'adore grimper m'amuser. Ce que je déteste la bas, c'est les araignées, il y en a encore, pourtant j'essaye de faire ami ami. Ça ne marche pas tant que ça... Elles ont l'air tout de même sympa c'est araignées. Ce que je préfère le plus dans la forêt noir c'est de parcourir la forêt entièrement. Je n'ai jamais réussie a faire le tour de la forêt.  Ah, Elladan arrive. Il va s'assoir près d'Elrohir. Ce que je fais? Et bien, je me lève et je vais me coucher. Je vais pas les déranger. Je m'endors pensante.



Hey, voici le chapitre dix.

Donnez vos impressions^^

Kiss^^

A bientôt

Liberty, Yuki^^



La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant