PDV Yuki:
Nous mîmes un mois pour atteindre Fondcombe. Je mettais indéniablement rapproché de Legolas. Mais je ne savais pas vraiment mettre des mots sur ce que je ressentais je décidais donc de parlé à père une fois rentrer. Nous fûmes accueilli comme ci nous revenions d'entre les morts, je rejoins père pour parler de notre avancé. Les autres partirent s'occuper à leur manière. Je lui raconta donc toute notre aventure et mes doutes, autant sur les reliques que sur mes sentiments. Nous fûmes interrompues par Lya, elle voulu partir mais père la retient sûrement à cause de moi qui lui avait révélé ce que m'avais dit Elro et ce que j'avais déduit...oups. Effectivement père entama sur le sujet et le mien concernant Legolas. Il nous conseilla de suivre notre instinct. C'est bien un truc de mon père de parler par énigme, il faut que je prévienne Ganfalf qu'il détient sur père. La direction fini je me dirigais vers la bibliothèque de quoi trouvé des indices sur les reliques. J'y passa deux bonnes heures avant que Legolas me rejoigne. Nous discutions de tout et de rien jusqu'à ce moment.
-Yuki pardonne moi pour ça.
Je flippe et retourne vers lui. Sans comprendre le pourquoi du comment. Legolas m'embrassait, euh wait attend Legolas m'embrasse et il s'excuse? Il se recule avant de détaller comme un lapin. Oh mon coco, tu vas pas me laisser sur ça. Je le poursuis et lui attrape le bras. Dès qu'il se retourne je l'embrasse doucement. Il sourit avant de me prendre la main et de m'amener avec lui dans une promenade. Nous nous faisons félicité par les jumeaux. Et je fais bien comprendre à Elrohir de lui parlé. Nous continuons notre chemin dans croise Lya. J'ai hâte de lui annoncer. Nous nous sommes assit sur un banc profitant du calme de cette cité.
Voilà premier couple de formé. Quand avez vous pensez ?
Yuki and Liberty
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanfictionLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...