Chapitre 27

44 2 0
                                    

PDV Yuki :

Mon père me fait quérir dans son bureau, j'ai donc laissé Legolas au soin de mes frères se qui n'étaient pas l'idée du siècle je l'avoue. Bon au pire je le retrouverais surement accrocher à un arbre. J'entre sans frapper et percute Gandalf, je vais peut être frapper à l'avenir.

-Yuki, Lya a été blessée. Gandalf est là pour nous aider dans les recherches de ses reliques. Déclara mon père en me montrant bien que pour la prochaine fois j'allais devoir apprendre à frapper.

-Mais qu'est ce qu'à encore fait Lya ? Et merci pour votre aide Gandalf. Rajoutais-je précipitamment en voyant le regard de mon père.

-Je ne sais pas vous pourrez lui demander. Déclara Gandalf

-Et bien j'y vais ! Déclarais-je en lançant mon collier à Gandalf

J'ai parcouru les couloirs en courant, pour me rendre du coter des maisons de guérison. J'ai croisé mes adorables frères et leur est ordonné de dire à Legolas que ça soeur était blessé mais d'en aucun cas venir la dérangé avant que je leur en ai donné le droit. Je suis donc après plusieurs minutes de courses, arrivé devant la chambre de guérison abritant Lya. En espérant qu'elle est réveillée. Je demande des renseignements sur ses blessures à une infirmière qui est présente. Elle m'explique que rien de grave ne l'a toucher mais qu'elle est étrangement faible. Je salue l'infirmière et me disant que sa faiblesse est surement du à sa perte de sang. Je toque et entre sans attendre de réponse.


Voilà on espère que ce chapitre vous aura plus.

Yuki And Liberty

La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant