PDV Yuki :
Je décide de mettre tout le monde à la porte pour laisser Lya se reposer. Je pars à la bibliothèque, pour continuer mes recherches. Après deux bonnes heures je suis rejoins par Gandalf. Nous continuons mais ne trouvons aucune réponse à nos interrogations. Gandalf et moi nous nous séparons à l'heure du diner. Je vais voir Lya pendant qu'il va retrouver tout le monde pour manger. Une fois arrivé, j'explique à Lya que nos recherches n'ont rien donner et puis nous commençons à parler de nombreux sujets. Après deux petites heures passer ensemble, je la laisse se reposer et rester avec son frère. Je vais dans les jardins et m'assoie sur une branche assez haute d'un arbre, histoire d'avoir la paix. Le seul moyen de vaincre ou au moins de faire fuir ces monstres est de trouver comment utiliser nos deux reliques mais aucun documents, du moins se trouvant à Imladris, ne contient d'informations sur eux. Et rien ne parle d'un certain Oeil de Faucon n'y de magicien soit disant mort, juste du fait que personnes ne sait où se trouve les magiciens bleus c'est pour cela que je pense aller au Gondor. J'attendrai que Lya soit remise et je pense qu'il vaut mieux y aller sans les garçons. On pourra par la même occasion trouver peut être quelque récit sur les anciens porteurs des anneaux et donc trouver des indices sur leur emplacement ou sur leur nouveau porteur si ils en ont. Fatiguée par mes recherches je m'en dormis sur ma branche, mon dos reposant contre le tronc. Je me suis réveillée avec un mal de crâne, dans un lit et avec une Lya à coté de moi. j'étais pas sur une branche moi hier ? Je remue et elle se tourne vers moi. Il faudra que je lui parle de mes plans.
Voilà le chap 29 en espérant qu'il vous aura plus
Salut !
Yuki and Liberty
VOUS LISEZ
La destruction des seize anneaux
FanfictionLyasina et Yuki, sont deux elfe, l'une fille du seigneur Elrond , et l'autre fille du seigneur Thranduil. Elles vont partir à la recherche des seize anneaux, pour les détruire. Entre danger, peur, joie, tristesse, blague, et amour venez découvrir le...