Chapitre 13

74 7 0
                                    

Bonjour, bonjour nous revoilà pour vous jouer un mauvais tour. Plus sérieusement excusez-nous de l'absence de chapitre mais c'était nécessaire. Bonne lecture.

Pdv de Yuki:

Génial ! Nous sommes perdu, et tous ça pour quoi ? Un maudit anneau... Pendant que les garçons s'épuisent à chercher la "bonne" direction pour rentrer avec Lya, nous avons décider de cherché du bois pour un bon feu vu qu'il fait quasiment nuit. Une fois notre feu fait, Lya et moi commençons une discussion des plus intéressante, est-ce qu'ils vont arrêté de se disputer. On a bien essayer de leur expliquer que ça ne servait à rien mais même si Legolas à entendu raison deux minutes plus tard c'était repartie. Nous commencions à somnoler avec Lya quand on s'est réveiller très très vite, avec une dague sous la gorge. Les garçons ont mit ... Deux foutues minutes à se retourner. Ils vont nous entendre parole de deux elfes très en colère.

-Qui êtes-vous ? demanda l'inconnu

-Relâchent-les. fit Elrohir

-Je ne suis pas stupide, je suis seul vous êtes cinq. Répondit l'inconnu

-Nous sommes ici pour une quête. fit Lya après que nous ayons échangé un regard

-Sous ordre du seigneur Elrond. Dis-je précipitamment en ressentant le poigne de l'inconnu se resserrer

-Si vous venez bien de Fondcombe alors vous devez connaître le rôdeur du nom de Grand-Pas ?

-Bien sûr. répondit Elladan sur un ton frôlant l'insolence

Elladan c'est pas le meilleur moment pour jouer au rebelle. La dague disparu et directement Elrohir récupéré Lya et je me fais récupérer par Legolas. Je regarde la capuche en essayant de discerner qui se trouve en dessous, vu la voix c'est un homme assez vieux. Il releva la tête dévoilant ses yeux d'un vert sombre.

-On me nomme Oeil de Faucon, je suis ici pour découvrir ce que convoite tant les autres de mon clan et je l'ai trouvé, vous le cherchiez aussi ? demanda-t-il

-Nous devons effectivement les détruire. dit Lya 

-Pouvons- nous l'avoir ? et si vous avez d'autre information à nous communiquer nous vous prions de nous les faire parvenir si vous n'en avez pas maintenant mais plus dans le future. dis-je

-Bien sûr mais je n'ai aucune idée d'ou se trouveraient les autres, je peux seulement vous dire que des créature venant droit du tréfonds du monde son aussi à leurs recherche. Ils ne sont fait que d'ombre et ne craignent donc pas nos armes la seule chose qui vous sauvera est la lumière. Adieu, je ne peux m'éternisé. Au faite la compté est par là !

Il indiqua sa droite avant de disparaître dans l'ombre de la nature. Bien maintenant que cela est réglé nous avons un joli sermon à faire entendre au trois idiots devant nous.



Voilà merci d'avoir lu, on espère que ça vous plait toujours autant.

Yuki/Liberty

La destruction des seize anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant