Jungkook - Partie 2

7.5K 286 39
                                    

Après être arrivés sur le lieu du shooting chacun vaque à ses occupations.
Les garçons sont pris en charges par des stylistes ou des maquilleuses pendant que d'autres tournent un bangtan bomb.

Toi, tu es assise dans un des canapés mise à disposition, quand un des garçons arrive et s'assoit à côté de toi.

T/P: ah Jinie ça va?
Jin: oui, c'est à toi plutôt que je devrais demander. Tu t'ennuies pas trop?
T/P : non, ça va pour l'instant, après je pourrais aller derrière le photographe pour voir comment vous vous débrouiller de toutes façons.
dis-tu en souriant.
Jin: et bien j'ai hâte de passer
T/P: ah bon? Qui passe en premier ? Dans combien de temps?
Jin: c'est jimin dans 10 minutes je crois.
T/P : ok d'accord
Maquilleuse : kim soekjin pour les retouches ou est-il s'il vous plaît?
Demande au loin une maquilleuse.
Jin : ahh je suis là j'arrive,
À tout à l'heure T/Pshi
T/P : oui

10 minutes plus tard, comme prévu jimin passe, il est d'abord dans le décors qui ressemble à une salle d'arcade.
Il se débrouille bien, en même temps il est habitué, tu penses toute seule.
Ensuite vient le tour de jungkook, pendant qu'il prend ses photos, il te regarde droit dans les yeux, malgré le fait que se soit ton petit-ami son regard te déstabilise toujours.

Lorsque son tour est terminé, il s'approche de toi.

Jk: T/P ?
Alors j'étais bien?
T/P : mmh ... Mouais t'étais moyen, franchement jimin a fait mieux
Dis-tu pour le provoquer.
Jk: ah bon?
Et est ce que jimin fait ça mieux ?
...
T/P: quoi? ... Hahaha
Demande-tu quand il commence à te chatouiller de partout.
Au secours arrête ! arrête ! En plus il y a le staff qui nous regardent
Jk: je peux pas, je suis moyen et ça ne me convient pas.
Répond-il avec ce regard ( ͡° ͜ʖ ͡°)
T/P : ok ok ... T'étais franchement ... Parfait, le meilleur de toute la planète, waww ! Ça te va ?
Jk: oui
Dit-il avec un sourire de bébé, en s'arrêtant.
T/P : vraiment hein!

Tu roules des yeux et te diriges vers le buffet qui à été mis à disposition car c'est la pose de midi.
Après avoir mangé, tu vois certains garçons en profiter pour dormir et d'autres sur leurs téléphones.

Donc après avoir fini toi aussi de manger, tu pars t'asseoir à côté d'un Jungkook qui dort à moitié.
Sentant ta présence, il te tire pour que ta tête soit sur son torse.
Cette position étant confortable, tu t'endors en serrant sa taille.

Après un certain temps tu commences à ouvrir les yeux quand un flash t'éblouit.

Tu te lèves en sursaut et vois un namjoon sauvage qui s'enfuit.
Tu essaye de te lever quand tu te rappelles que jungkook te tenais.
Tu l'avais réveiller, tu t'excuse et l'embrasse chastement pour ensuite te lever rapidement pour retrouver namjoon et surtout son téléphone.

Losque tu le rattrape vous êtes dans un couloir vide.
Entre temps jungkook t'a suivi.
Tu t'approche de namjoon et dis:

T/P : efface cette photo tout de suite
RM: pourquoi ?
Je l'aime bien moi, c'est un souvenir.
Explique-t-il pour t'embêter.

Tu te rapproche et il lève son téléphone en l'air
Tu te tiens à son épaule pour te grandir
Vous êtes collés, vos visages extrêmement proche
mais tu ne fais pas attention car ton seul but est d'effacer la photo
Dans votre dos, jungkook vous aperçoit et ne sais pas quoi penser.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant