PDV externe.
Ça faisait trois semaines que tu parlais à Yoongi par sms. Vous vous étiez liés d'amitié. Il te donnait des nouvelles de Baek Ha et vous étiez sans arrêt au courant de ce que l'autre faisait.
Il te disait aussi qu'il ne revoyait plus cette fameuse silhouette qui le suivait.
Vous vous étiez déjà plusieurs fois donné rendez-vous en face de chez toi et vous trainiez ensemble, toujours à la même heure tardive. D'ailleurs, tu devais le rejoindre aujourd'hui aussi, vers 23h00, en bas de son bâtiment.PDV T/P.
Yoongi : Allô ?
T/P : Oui Yoongi, je suis dans les escaliers ne t'inquiète pas j'arrive.
Yoongi : Pourquoi je devrais m'inquiéter, je ne suis pas seul.
T/P : Ah t'as ramené Baek Ha, demandais-je avec espoir.
Yoongi : Oui je l'ai ramené.
T/P : Cool, je suis arrivée.
Yoongi : J'te vois.Une fois dans le hall d'entrée, je le vis, lui aussi avait son portable à l'oreille.
On raccrocha au même moment. Je marchai jusqu'à l'unique porte qui nous séparait, appuyai sur le bouton et après le bip, ouvris.
Aussitôt Baek Ha me sauta dessus. Je me mis à genou pour être à sa hauteur et la caressai. Elle tenta de me lécher le visage tandis que j'esquivai furtivement sa langue baveuse.Yoongi : Tu traînes avec moi juste pour le chien c'est ça ?
demanda-t- il en faisant la moue.T/P : Mais non voyons.
répondis-je exagérément.Je tournai la tête et le vis sourire suite à ma réponse. Je lui souris à mon tour et il détourna la tête un peu gêné.
Moi aussi, je baissai la tête et portai une fois de plus mon attention à Baek Ha. Haletante, elle se rapprocha de mon cou et je lui fis un câlin. J'adorais ce chien.Yoongi : Et moi tu ... enfin, j'ai le droit à un câlin,
Demanda Yoongi d'une petite voix.Je ne voulais pas lui montrer que j'étais gênée sinon la situation aurait été beaucoup plus
malaisante.T/P : Oui ... mais n'insiste pas trop sinon on pourrait croire que tu m'aimes bien
déclarais-je en me détachant du chien.Yoongi : Pfff...
souffla-t-il.Je me levai et marchai dans sa direction. J'ouvris les bras pour l'enlacer quand je m'arrêtai net.
La silhouette.T/P : Yoongi, elle est revenue.
chuchotais-je figée les bras en l'air.Yoongi : De quoi tu parles ?
demanda-t-il agacé.T/P : Derrière toi, vite.
D'un mouvement brusque, Yoongi se retourna et compris. Son visage affichait une toute autre
expression. Il avait l'air sur les nerfs, en colère, agacé mais aussi en panique. Elle était à moitié
cachée derrière un bâtiment et elle ne bougeait pas.Yoongi : On la suit.
dit-il en emboîtant le pas.La silhouette disparut d'un coup. Yoongi commençait à marcher rapidement dés les premiers pas.
Je ne mis qu'une seconde avant de me décider à le suivre.T/P : Yoongi !
Yoongi : Je veux savoir qui c'est.
me dit-il assuré tout en continuant de marcher.Après quelques secondes, il se mit à trottiner. Je m'activais derrière lui. Au moment de tourner à droite, nous vîmes la silhouette au loin et sans aucune hésitation nous commençâmes à courir. Je retournai pour vérifier si Baek Ha allait bien. Elle nous suivait. Soudain, la silhouette prit un autre
virage et nous décidâmes d'accélérer. Nous arrivâmes à l'angle et tournâmes à gauche. La
silhouette comprit qu'elle était poursuivit et courra elle aussi. Nous continuâmes notre course quand tout à coup elle tourna à gauche.Yoongi : PUTIN ELLE PEUT PAS ARRÊTER D'TOURNER LÀ !
cria t-il à bout de souffle.Nous tournâmes à notre tour mais mon asthme l'emporta.
T/P : Yoon ... Yoongi.
essayais-je d'appeler tout en m'écroulant par terre.Il s'arrêta, lui aussi haletant et lâcha l'affaire.
Il se retourna dans ma direction, s'avança vers moi et s'accroupit.Yoongi : Ton asthme ?
T/P : Ouais
dis-je difficilement.Soudain, je me retournai.
Je sentis Yoongi tourner les yeux dans la même direction.Yoongi : Baek Ha ... où est Baek Ha ?
VOUS LISEZ
IMAGINES BTS™
Fiksi PenggemarImagine BTS avec toi ... Début le : 06/01/2018 Fin le : ??/??/?? Merci ^_^