Namjoon - Partie 3

1.9K 127 0
                                    

Après les avoir laissées en plan dans la cantine, tu avais trouvé refuge dans une salle de classe qui était ouverte au dernier étage du bâtiment scolaire.

Ici, tu pensais être tranquille, tu commenças à faire le tour, c'était une salle d'art plastique qui semblait abandonné. C'était un peu en désordre, seul des dessins étaient dispersés un peu partout, les tables n'était pas bien disposé et les rideaux fermés.

Tu te disais alors que cette salle pourrait te servir de coin tranquille pour te tenir à l'écart des personnes néfaste qui, malgré que tu ne sois pas si émotive, te faisais du mal, et te faisais parfois craquer, jusqu'à verser quelques larmes quand tu te retrouvais seule.

En parlant de personnes néfastes, tu revis le visage d'hoseok et de namjoon. Les deux, avaient voulu jouer avec toi, du moins c'est ce que tu pensais. On pouvait le comprendre, tu te méfiais des gens de ton lycée, même les plus gentils, ne sachant pas qui avait commencé les rumeurs. 

Plus tard, tu vis que c'était l'heure pour toi de retourner en classe alors tu pris ton sac et partie en direction de ta salle, le plus lentement possible afin d'arriver en dernière et de pouvoir choisir une place, la plus éloignée des 2 garçons, qui n'avait toujours pas quitté tes pensées, surtout namjoon.
Sa dernière phrase tournait en boucle dans ta tête, tu ne savais pas pour quelle raison.

"Je ne me force pas, depuis le début, j'en avais envie."

"J'en avais ... Envie "

Envie ? C'est ce que tu te demandais. 
À cause de ce petit mot, tu ne savais plus, s'il mentait ou non.

"Enfin bref" : tu te dis et continue ta marche. Arrivée devant tu regardes par la petite fenêtre de la salle et vois que les dernières places disponibles sont au fond mais que sur les deux tables de deux qu'il reste, la deuxième place est prise, une part Hoseok et l'autre par Namjoon.

Tu comprends qu'ils ont fait ça exprès, mais il est hors de question qu'il gagne à ce jeu.
Alors tu fais demi-tour, tanpis pour le cours d'anglais.

Tu retournes dans ta salle et décidé de ne rien faire jusqu'à ce que la sonnerie de la pause sonne.

Ellipse du cours.

Après la sonnerie, tu sortis prendre l'air, mais tu croisas cette fois un groupe qui eux avaient été très claire avec toi dès le premier jour, ils ne faisaient que de t'intimider, jusqu'à  parfois en arrivée aux coups. Ce jour-là, ils t'avaient pris à part dans un côté assez en retrait et t'avaient menacée.
Tu ne voulais pas te laisser faire alors tu leur répondais, jusqu'au moment ou une des personnes présentes voulu te frapper, heureusement pour toi, un surveillant passa en même temps, en les interpellant, ce qui te permetta de t'enfuir.
Tu retournas dans ta salle, pleurant à chaudes larmes.

Tu savais que de venir ici, étais une mauvaise idée, tu remis tous tes choix en question.
Tu en avais marre, alors tu te laissas aller et pleuras.

Namjoon t'avaient vu dans la cours, il te regardait de temps à autre comme à la cantine par exemple, juste pour s'assurer que tu allais bien.
Et là, il te vis courir en direction du bâtiment.

Il ne savait pas s'il devait te suivre, mais il le fit quand même.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant