18h57
Tu entendue toqué à la porte, tu partis ouvrir n'étant pas surprise de retrouver HoSeok derrière celle-ci. Il était bien habillé comme tu lui avais demandé.
T/P : petit costume, dis-donc ! Ça te vas bien ! T'es super beau, mes parents vont fondre.
Il avait souri timidement, c'était mignon. Il était plus stressé que ce qu'il s'imaginait. Il pensait être plus décontracté, mais voir tes parents pour leur raconter une histoire inventée de toute pièce sur votre relation amoureuse imaginaire était finalement plus stressant que prévu.
JH : toi aussi, tu es très belle, le bordeaux te va bien.
Dit-il timidement.T/P : bon reste pas là et rentre !
Dis-tu l'attrapant pour le tirer à l'intérieur.Vous vous étiez déplacé dans le salon, où toute ta famille se trouvait. Tu introduisais HoSeok à tous les invités. Il faisait plutôt bonne impression.
?? : bonsoir, moi c'est Park HongMo.
Dit-il serrant la main de HoSeok.JH : b-bonsoir, Jung HoSeok.
Répond t-il étouffant la douleur que lui procurait cette poignée de main.Après avoir vu tout le monde, vous vous étiez éloigné vers la cuisine qui était vide ...
JH : c'est qui l'autre là ?! Il m'a broyé la main !
S'énerva t-il agitant sa main.T/P : je suis désolée. C'est "Mr muscle" dont je t'ai parlé hier.
Dis-tu baissant la tête honteuse qu'il soit là.JH : pourquoi il est là !? Je ne devais pas être ton p'tit ami ?
T/P : si ! si ! Mais mes parents ont invité sa famille comme ça sans me prévenir, du coup il est là. Moi-même, je ne peux pas l'encadrer, depuis tout à l'heure, pendant que je t'attendais, il me faisait des avances trop gênante et puis il est trop tactile. Il n'est plus comme la première fois que je l'ai vu. Il n'est gentil que devant mes parents.
Dis-tu soupirant d'agacement.JH : c'est vrai !? S'il va trop loin, tu me le dis ! Hors de question qu'il te touche !
T/P : t'inquiètes pas. Mais toi ça va ? Fait voir ta main.
JH : oui ça va...Tu pris sa main dans la tienne, la regardant sous tous les angles. Tu étais énervé contre HongMo, il voulait juste montrer qu'il a soit disant des muscles sûrement pour t'impressionner, mais tu ne voulais pas lui donner d'attention, il ne méritait même pas que tu lui adresses la parole.
HoSeok n'osait pas bouger sa main, il te laissait faire sans broncher en te regardant, attentivement, prendre soin de lui.
T/P : viens passer ta main sous l'eau, je suis désolé, vraiment.
JH : ça va, il ne m'a pas arraché le bras, non plus.
Dit-il mettant sa main sous l'eau pour te faire plaisir avec son grand sourire chaleureux.20h45
Plus tard, c'était l'heure pour vous d'aller manger autour de la grande table familiale.
HoSeok était placé en face de HongMo, avec toi sur sa gauche et ton père, en bout de table, sur sa droite.
Père : alors vous vous appelez Jung HoSeok ?
JH : oui.
Père : vous travaillez ?
JH : oui. Je suis danseur professionnel.
Père : c'est un métier ? Vous gagnez de l'argent ?
T/P : Papa !HoSeok posa sa main sur ton avant-bras qui était sous la table, pour te faire comprendre que ce n'était rien et que tu n'avais pas besoin de t'emporter. Tu le fixas pendant que lui faisait face aux pics de ton père, à ce moment-là, tu le trouvais très courageux et tu pensas que finalement, personne d'autre à part Hoseok aurait pu être à tes côtés dans un moment pareil.
JH : je... Bien sûr.
HongMo : il danse dans la rue pour gagner sa vie ! Ça m'étonne que tu aies choisi ce minable, T/P !
T/P : on ne t'a rien demandé à toi, tu sais même pas faire deux plus deux et tu t'ajoutes dans les conversations d'adultes ! Ferme la un peu...Tu ne t'étais finalement pas calmé, tu ne voulais pas laisser HoSeok encaissé tout ça, tout seul.
Mère : T/P ! Ton langage !
T/P : ...
JH : non, je travaille auprès de stars, je fais des tournées dans les plus grandes salles de Corée.
T/P : bon ! Qui veut des carottes ? Je sers avant que tout refroidisse !
Crias-tu en te levant, cuillère à la main, pour changer la discussion.Tu étais debout dans l'espace entre HoSeok et une autre invitée. Tu t'étais penchée en avant pour récupérer un plat au milieu de la grande table offrant une vue assez aguicheuse à HoSeok, celui-ci ne voulant pas profiter de cette occasion pour te regarder, tourna vivement sa tête dans la direction opposée.
HongMo l'avait remarqué et ne comprenait pas pourquoi, vous deux étiez aussi distant ou du moins aussi timide entre vous alors que vous étiez sensés être ensemble depuis maintenant 5 mois, comme vous l'aviez déclaré pendant l'épreuve de questions réponses de tes parents.
VOUS LISEZ
IMAGINES BTS™
FanficImagine BTS avec toi ... Début le : 06/01/2018 Fin le : ??/??/?? Merci ^_^