Jiminie - Partie 4

2.5K 159 14
                                    

Ça fait maintenant 7 mois que tu vis en colocation avec Jimin. Vous vous êtes énormément rapproché et votre duo fonctionne à merveille jusqu'au point que des inconnus pourrait vous prendre pour un vrai couple, même vos amis ne savent pas bien de ce qu'il en ait de votre relation.

En parlant de vos amis, Jimin avait invité toute sa bande à venir chez vous alors tu les attendais patiemment avec lui.

Le premier arrivée était Jin, en le voyant, tu lui fis un gros câlin qu'il te rendit, puis tu t'installas avec lui dans le canapé parlant de tout et de rien.

Jin : ça va alors, toi et Jimin ? Je sens que ce n'est plus comme avant entre vous deux.
Dit-il le sourire aux lèvres, comme un frère qui aurait approuvé le petit ami que tu te serais trouvé.
T/P : on est juste plus proche qu'au début, c'est normal, on vit ensemble.
Jin : mh...oui ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Après son arrivé, les autres arrivaient chacun leur tour jusqu'à ce que tout le monde soit là.

Vous étiez huit et tu te retrouvais un peu seule avec tout ces garçons qui se connaissaient si bien, même Jin t'avais délaissé au profit d'une partie de jeu vidéo avec les plus jeunes de la bande.

Tu étais assise dans le canapé entre Yoongi et Namjoon qui avait une conversation très animé, même si tu étais entre eux, c'était comme si tu n'étais pas là.
Ton seul passe-temps à ce moment-là était de caresser le chien de Taehyung. Mais, malgré cette occupation, le temps ne passait pas plus vite, à ton plus grand désespoir. Donc, étant un peu ennuyée par cette situation, tu décidas de t'isoler dans ta chambre, toute seule.

Ton absence n'avait pas changé grand chose, sauf que Jimin le remarqua directement.

Tu étais affalé, les yeux fermés sur ton lit, prenant la forme d'une étoile de mer quand tu sentis le côté gauche de ton lit s'affaisser, et le parfum de Jimin envahir tes narines.

Les yeux toujours fermés, tu t'adressas à Jimin qui était assis à côté de toi, de dos.

T/P : qu'est-ce que tu fais là ?
Jimin : bah ... Je reste avec toi.
T/P : tu vas t'ennuyer ici, vas là-bas.
Jimin : mais non.. Je m'ennuie jamais avec toi !
T/P : si tu vas t'ennuyer ...

Dis-tu en le poussant, tes mains sur son dos.
Il ne bougea pas énormément, au lieu de ça, il se pencha en arrière, s'allongeant sur toi.

T/P : ahh ... Tu m'écrases ! Bouge toi !
Jimin : nan merci. Tu es très confortable, en fait, je ne pensais pas autant !
Dit-il se moquant de toi ouvertement.

T/P : haha.
Dis-tu d'un ton non amusé.

Jimin : aller vient dans le salon avec nous, je te promets que je reste avec toi, si tu ne veux pas rester toute seule.
T/P : tu n'es pas obligé, et puis j'ai Jin de toute façon.
Jimin : il est occupé avec Jungkook et Taehyung.

Il se leva et te tira par les bras jusqu'à ce que tu sois debout, face à lui.

T/P : c'est bon ... J'y vais. C'est juste pour te faire plaisir.
Jimin : super !
Dit-il en t'embrassant sur la joue, furtivement, puis en te prenant par l'épaule pour avancer.
Sauf que tu n'avanças pas avec lui.

Tu le connaissais, il était tactile, mais pas assez pour t'embrasser sur la joue, surtout sans aucunes raisons. Tu repensas alors à ce que Jin t'avais dit plus tôt. C'était comme si ce bisou avait été un déclic.
Est-ce que Jin avait raison ?
Tu regardas Jimin dans les yeux, puis ton regard s'attarda sur sa bouche.

Tu pensas alors qu'une idée folle t'avait traversé l'esprit pendant cinq secondes, lorsque tu fixais sa bouche, mais cette même idée avait aussi traversé son esprit.

C'est pour cela, qu'a l'inverse de toi, Jimin n'arrêtas pas sa pulsion et commença à venir vers toi, te faisais reculer jusqu'à t'allonger sur le lit, lui au-dessus de toi.
Ses cheveux retombaient sur ton front, témoignant de votre proximité.
Il embrassa ton épaule, puis ton cou, laissant une trace sur son passage qui te fis te cambré légèrement. Après ça, il remonta passant par ta mâchoire, tout en t'embrassant jusqu'au coin de ta bouche.
Après ça, il retomba à côté de toi, s'allongeant sur le dos comme toi.

T/P : qu'est-ce qu'il s'est passé au juste, là ?
Demandas tu, toute chamboulée.

Jimin : ce que j'aurais dû faire il y a longtemps ! C'est dommage qu'il y est du monde qui soient là, sinon, j'aurais continué ... Ce sera pour une prochaine fois.
T/P : hein ! Tu vas rien continuer, ça vas pas ! On n'est pas ensemble, à ce que je sache !
Jimin : mais on s'est presque embrassé, là !
T/P : justement ! Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas repoussé.
Jimin : parce que tu le voulais aussi.
T/P : je ... Non !
Jimin : si je te demande de sortir avec moi, tu avoueras que tu le voulais aussi ?
T/P : j'hallucine, qui te dit que je répondrai positivement à ta demande ?
Dis-tu en te redressant, assise sur le lit.

Quelques instants après ta phrase, tu vis la main de Jimin venir caresser ta joue, puis ça tête se pencher, en ta direction.
Tu avais une petite voix dans ta tête qui s'opposait à ce qu'il tentât de faire, mais toi, tu restais figé comme hypnotisé par son charme. Alors il n'eut pas de mal, à poser ses lèvres sur les tiennes et à t'embrasser, pour de vrai. Tu le laissas faire et mis tes mains sur sa nuque pour approfondir le baiser. Tu le sentis sourire sur tes lèvres et il ajouta :

Jimin : je prends ça pour une réponse positive.



Jimin : je prends ça pour une réponse positive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant