Kookie - Partie 2

2.2K 121 31
                                    

PDV de Namjoon

RM : j'ai vu une fille super belle là maintenant
Jk : ah bon ?
RM : elle marchait dans le couloir là, je crois qu'elle est dans une des chambres de cet étage.
Jk : ah, c'est bien...
RM : oui~
Dit-il le sourire aux lèvres.

Jk : Sinon ... Tu as dit qu'elle était belle ? comment ?
RM : et bien ... Elle a de belles jambes, belle poitrine ...
Jk : nan, moi je parlais de son visage, plutôt ?
RM : ah bah, j'ai pas vraiment fais attention à ce détail.
Jk : d'accord ... Ok
Dit-il blasé.

Jungkook m'avait stoppé directement dans mon énumération. Pourtant il y avait pas mal à savoir. Tanpis pour lui ... Moi j'espère la recroiser cette voisine de palier, espérons qu'elle reste aussi longtemps que nous.

PDV Externe

Après ta petite sortie nocturne tu étais reparti te coucher. Tu avais croisé pleins de gens qui semblaient tous exténués, sûrement à cause de leur travail.
Tu t'étais alors dit que peut-être tu avais rencontré une star, tout à l'heure, vu comment il était beau et bien habillé, par rapport à ces personnes.

Ellipse de la nuit.

Tu entendu quelqu'un toqué à ta porte, c'était ton amie.
Tu partis ouvrir, elle t'avait ramenée de quoi manger. Tu la remercias et la laissas rentrée.

Amie : ça va ?
T/P : oui mais j'ai eu du mal à m'endormir
Amie : ah bon ? Ça doit être parce-que c'est ta première nuit.
T/P : oui peut-être.

Vous aviez parlé toute la matinée, tu lui avais raconté ta rencontre dans le couloir et elle était presque sûr que c'était un chanteur issu d'un groupe de K-pop.

Amie : je te dis qu'il fait parti de BTS !
T/P : BTS ? Connais pas.
Amie : sérieux ?
T/P : c'est toi qui écoutes majoritairement de la K-pop ici, c'est pas de ma faute ! Et puis tu ne l'as pas vu, je suis sûr que c'est pas celui dont tu me parles.
Amie : d'accord, tu es têtue, je ne peux plus rien pour toi.
Dit-elle faisant semblant d'être dépité.

La journée était passée très rapidement, tu avais fait tout ce que les touristes faisaient habituellement, rien de bien farfelu. Il était tard alors, tu étais sur le retour. Arrivé à l'hôtel, tu te dirigeais vers ta chambre. Dans le couloir tu revis le même garçon que la veille. Tu le salua tout en continuant ta route mais celui-ci t'arrêta...

RM : excuse-moi

Tu te retournas d'abord curieuse de savoir pourquoi il t'avait interpellée, puis lui sourias.

T/P : oui ?
RM : je voulais sav...
J-H : NAMJOON !?
cria-t-il vous coupant dans votre début de discussion.

J-H : oh ...Pardon, je vous dérange ?
T/P : non, pas du tout
J-H : bonsoir, je m'appelle HoSeok.
Dit-il en s'inclinant légèrement.

T/P : bonsoir, moi c'est T/P
RM : et moi c'est...
Dit-il tendant sa main.

J-H : bah reste pas là, rentre T/P.
Dit-il coupant encore RM et en t'invitant à rentrer là où ils vivaient.

Namjoon se serra la main tout seul, puis vous suivi.

J-H : les gars venez, j'ai quelqu'un à vous présenter.

Tu vis chacun des membres qui constituaient le fameux groupe BTS. Tu songeas à ton amie, elle l'avait devinée, mais c'était hors de question que tu lui avoues qu'elle avait raison.

Suga : alors, tu ne nous connais pas ?
T/P : j'ai entendue parlé de vous par mon amie mais je n'ai jamais vraiment cherché à propos de vous.
J-H : c'est pas plus mal. On pourra plus facilement te faire confiance. Au moins, on est sûr que tu n'es pas une sasaeng.
T/P : je ne sais même pas ce que c'est
Avoua-tu.

Tu avais passé la plus grande partie de la nuit avec eux. Ils étaient vraiment intéressants. Tu avais remarqué que Namjoon essayait de te draguer, tu le laissais faire, le trouvant drôle à s'obstiner. Tu avais aussi remarqué que Jungkook, le plus jeune du groupe comme te l'avait appris J-hope, te regardait sans arrêt. Son regard posé sur toi te déstabilisait énormément, d'ailleurs tu ne comprenais pas pourquoi étant habituellement très à l'aise avec les garçons.

T/P : bon, je pense que je vais retourner dans ma chambre. Merci pour la soirée !
J-H : pas de problème !
RM : je te raccompagne
T/P : c'est pas nécessaire, tu sais je...
RM : non, ça me fait plaisir !
T/P : d'accord alors

Ta chambre se trouvait à l'autre bout du long couloir. Le chemin se fit dans le silence. Un silence assez gênant.
Arrivé devant ta porte, tu te retournas vers Namjoon et le remercias, il te souria et avança sa main vers ton visage puis il l'a mis dans tes cheveux.
C'était encore une de ses techniques de dragues, qui pour le coup te fit réagir. En effet, à la vue de sa main qui se dirigeait vers ton visage, ta respiration se coupa et ton cœur accéléra ses pulsations en quelques secondes. Il t'avait juste enlevé une poussière des cheveux.

Du point de vue de Jungkook, qui était sortie pour te rendre ton sac que tu avais oublié, on voyait, de façon, pas du tout distincte, à travers la lumière tamisée du couloir, la silhouette du dos de Namjoon face à la tienne avec sa main qui semblait tenir ton visage et son visage qui était penché faisant imaginer à Jungkook qu'il t'embrassait.
Jungkook se fis avoir par cette illusion et retournas dans sa chambre avec l'intention de te rendre ton sac sans la présence de son leader, qui à ce moment là, l'agacait énormément.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant