Namjoon - Partie 1

3.3K 149 4
                                    

Bonjour/bonsoir avant de commencer ce nouvel imagine, je tenais encore à vous remercier pour les vues, les votes et les commentaires que j'apprécie énormément. (surtout que je ne sais pas si je les mérite vraiment, m'enfin bon😂)
Je vous fais pleins de bisous de remerciement et vous laisse avec cet imagine sur Namjoon qui n'est peut-être pas le meilleur car j'avoue que l'inspiration se faisait rare en ce moment, donc bon ...

~

PDV de RM

Elle est là, en face de moi, plus précisément à deux tables de moi.
On est actuellement à la cantine et comme tout le monde le sait, les repas de cantine ne sont pas fameux, alors au lieu de manger, je la regarde.

Elle est belle, et en même temps, elle semble extrêmement froide.
Elle est nouvelle, depuis maintenant, 2 mois, mais elle ne s'est toujours pas mélanger dans la foule de personnalité qui sont ici, elle ne veut peut-être pas s'intégrer ou s'est-elle fait rejeter ?
Je veux lui parler, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir l'approcher.

Alors en attendant, j'essaye de la comprendre, de loin.

PDV externe

Il est maintenant 13 heures, c'est l'heure pour vous de retourner dans votre classe.
Tu es arrivée, cette année, dans ce nouvel établissement afin de commencer ton année de terminal.

À peine arrivé dans ce nouveau lycée que des rumeurs ont circulé à ton propos comme par exemple : " elle est ici, parce qu'elle a été renvoyée pour violence dans son ancienne école" ou encore " elle n'aime pas les gens, elle est bizarre".

Évidemment, toutes ces rumeurs sont fausses et ont circulé pour, on-ne-sait-quelles raisons. Cependant, tu ne t'y opposais pas, trouvant que celle-ci montraient aux autres que tu n'étais pas une fille qu'il fallait approcher, ce qui ne te déplaisait pas, car tu ne voulais pas remplacer tes amis, qui eux, étaient restés dans ton ancienne école.

Arrivée dans la classe, tu t'asseyea là où tu trouvas de la place. Et pour ton plus grand bonheur, c'était une table de deux à côté de la fenêtre.

Tout semblait parfait jusqu'au moment où tu vis un garçon s'avancer vers toi.
Ton visage se referma et tu le regardas.

HoSeok : je peux m'asseoir ici, on m'a volé ma place.
T/P : vas-y ...

Tu n'étais pas enthousiaste à l'idée qu'ils viennent à côté de toi, mais tu ne voyais pas non plus d'inconvénients.
Il avait l'air gentil, mais tu t'imaginais qu'il connaissait déjà toutes les rumeurs sur toi, donc tu ne tentas pas de faire plus ample connaissance.
Lui, non plus n'étais pas enthousiaste, mais c'était plus parce qu'il ne voulait pas t'embêter.

Le cours avait déjà commencé depuis maintenant 30 minutes et pendant tout ce temps, Namjoon te regardais, toi, ainsi que Hoseok. Il était jaloux que HoSeok, un de ses amis, oserait et pourrait s'asseoir à côté de toi. Car normalement, c'est lui qui aurait dû te demander la place.

Ellipse de la journée.

C'était la fin du dernier cours, le plus fatiguant.
Tout le monde se pressait de ranger ses affaires pour pouvoir partir au plus vite, tu fis la même chose. Donc, après avoir enfilé ton manteau, tu partis.

Quelques minutes plus tard, tu étais au niveau de l'arrêt de bus où presque tous les élèves se rendaient pour pouvoir rentrer chez eux. Attendant l'arrivée du bus, tu te posas sur une rambarde pour patienter. RM qui prenait ce bus aussi arriva et s'asseya à côté de toi.

Il s'était décidé d'entamer une conversation avec toi, il était à deux doigts de t'interpeller, en levant son bras, malheureusement pour lui, ce fut le moment pour vous de monter dans le bus, qui venait d'arriver, alors il le rabaissa aussitôt.

Après ça, en voulant monter, tu bousculas quelqu'un. Ce qui fit tourner le regard de plusieurs personnes vers toi y compris RM, qui connaissant les rumeurs sur toi, eu peur que tu sois violente avec la personne.

En effet pendant le moment où vos épaules se sont cogné ton regard, était neutre, sans réelle expression.

Mais à sa plus grande surprise, tu posas ta main sur l'épaule de la personne, tu formas sur ton visage, ce que Namjoon n'avait jamais vu auparavant, venant de toi ... Un sourire. Puis tu t'excusas, demandant à la personne si elle allait bien.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant