Jimin - Partie 2

3.6K 187 0
                                    

Sentant que tu n'allais pas bien, Jimin s'arrêta dans son élan.
Il se tourna vers toi et te fit reculer du passage piéton pour que vous puissiez vous asseoir sur un banc non loin.
Il te regarda perplexe essayant de capter ton regard sans grand succès.

Jimin : T/P ?  Tu ne te sens pas bien ?
commence t-il, mais tu ne réponds pas.
T/P : comment ?
Demande tu l'esprit ailleurs.
Jimin : tu n'as pas l'air bien, tu veux rentrer ?
T/P : Non, je vais bien. Allons-y.

Tu baisses la tête et essayes de te lever. Jimin ne voulant pas que tu te lèves te tira pour que tu t'asseyes et releva ta tête à l'aide de son pouce sous ton menton.

Jimin : mais si tu ne te sens pas bien, on peut rentrer, vraiment ça ne me dérange pas.
T/P : non, allons au moins au café. On ne s'est pas donné rendez-vous pour se quitter tout de suite. C'est ridicule et puis je veux vraiment rester avec toi.
Jimin : d'accord, et puis moi aussi, je veux rester avec toi.
Dit il en t'enlaçant.

Vous allez donc au café le plus proche et prenez place autour d'une petite table, un peu reculé. Vous feuilletez le menu ...

Jimin : alors tu veux quoi ?
T/P : hum ... Un chocolat chaud, ça me fera du bien.
Jimin : ok, je vais pendre la même chose que toi, ça fait longtemps que je n'en ai pas bu.

Après avoir choisi, un serveur vient prendre votre commande. Lorsqu'il part, vous en profitez pour discuter ensemble.

PDV DE T/P.

Jimin : bon, T/P, dit moi, s'il te plaît ... Je sais que tu ne te sens pas bien. Tu peux sûrement m'expliquer non ?
T/P : c'est trop compliqué ...

Comment lui dire que je suis hanté par le jour de son accident et que c'est juste en croisant son regard que je me sens mal.
Il va penser qu'il est la cause de mon mal-être.

PDV externe

Jimin : vas-y ! Dis-moi, j'écouterais tout ce que tu dois me dire.
Dit il avec un regard bienveillant, en te prenant les mains.
T/P : je ... Enfin, des fois, je revois le jour où tu as eu ton accident et ...

En entendant le début Jimin baisse la tête.
Tu soupires et continue.

T/P : je te revois après que l'ambulance t'ait amené à l'hôpital ... J'avais jamais été aussi paniqué de toute mon existence. J'étais en pyjama à côté de tous ces médecins qui courait dans tous les sens, je ne voyais rien autour de moi, c'était vraiment horrible, j'ai même pensée ne plus jamais pouvoir te revoir. Et puis, Taehyung qui m'avait accompagné n'arrivais même pas à me consoler ce jour-là.

C'était le pire jour de ma vie.

Tu fais une pause après avoir dis ta dernière phrase, tu n'étais pas à l'aise de devoir lui raconter, tu pensais que ça allait avoir un impact sur votre relation.

Jimin : je suis désolée ... J'aurais dû voir que tu n'allais pas bien quand tu étais avec moi.
T/P : mais ce n'est pas de ta faute, je ne veux pas d'ambiguïté entre nous.
Jimin : ne t'inquiète pas, je pense que si tu me racontes, cela t'aidera à te sentir mieux. Je ne veux plus te voir mal comme ce jour-là.

Je veux que tu sois heureuse toute ta vie avec ou sans moi.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant