V - Partie 2

1.2K 57 4
                                    

Ça faisait quinze minutes que tu avais reçu l'appel et quinze minutes que tu n'avais pas bouger de devant le meuble où se trouvait le téléphone. Ça faisait aussi quinze minutes que le téléphone était dans tes mains et quinze, interminables minutes que tu réfléchissais à se que tu devais faire :
- partir n'importe où, comme te l'a ordonné le fameux inconnu
- rester et prendre le risque de disparaitre comme Taehyung.

Tu hesitais et était stressé à la vu du temps qui défilait trop vite à ton goût.
Tu ne voulais pas partir laissant Taehyung derrière toi, enfin sans chercher à le trouver mais tu ne voulais pas non plus mourir comme dans les film d'horreur, ou un psychopathe appelle ses victimes et les menace.

Tu avais appelé la police mais ils t'avaient pris pour une folle, se qui est un peu normal, vu la tournure qu'avait pris ta soirée, même toi, tu ne te croyais pas.

Après, une réflexion intense sur se que tu devais faire pour trouver Taehyung et sauvé ta peau, tu entendu le téléphone sonner encore une fois et tu décrocha à nouveau les mains tremblantes.

Inconnu : il vous reste 10 minutes
T/P : allez vous faire foutre !

En même temps que l'appel pris fin, tu entendu quelq'un frappé à la porte.
Tu te précipita dans ta cuisine pour chercher le couteau le plus grand que tu puisse trouvé afin de te protéger un minimum.
Tu avançait lentement, longeant les mur, jusqu'à arriver devant la porte d'entré. Tu jetas un coup d'œil à travers le petit œil de la porte mais ne vis rien à cause de la faible luminosité de l'extérieur. La personne retoqua.

T/P : qui est-ce ?
?? : Yoongi

Tu entrouvras la porte et vu effectivement Yoongi. Alors tu ouvris en grand, posa ton couteau et sortie devant ta maison.

Suga : désolé de venir si tard mais je voulais rendre ça à Tae et comme je passais par là, j'en ai profité, tiens.
Dit-il en te tendant l'objet.

T/P : une ... batte de base-ball ? Qu'est-ce qu'il fait avec ça ?
Suga : bah on jouait à ça des fois ... Euh .. voilà, il n'y a pas vraiment d'explication
Dit-il gêné en face de toi.
T/P : et bien merci, en tout cas...

Tu te retournas pour ouvrir la porte en chuchotant presque :

T/P : mais je vois pas comment lui rendre...

Une larme coula sur ta joue et quand tu voulu enclencher la poignée de ta porte d'entrée, tu sentis qu'elle était verrouillé de l'intérieur.

T/P : c'est quoi ce délire ?!
Suga : qu'est-ce qu'il se passe ?
T/P : la porte est fermé mais j'ai pas la clé !
Suga : ah...

Le téléphone de Yoongi sonna.

Suga : c'est Taehyung !
T/P : quoi !!!? Réponds ! Vite ! Vite ! Met le haut-parleur !
Suga : oui ... Allô ?
T/P : Taehyung ! Où es-tu ??!! Qu'est-ce qu'il se passe bon sang !?
Dis-tu les larmes dévalant tes joues.

V : T/P ! Tu vas bien !? Je ...

Il n'avait pas finit sa phrase que le téléphone fit un bruit aigüe ...

T/P : allô ! Réponds s'il-te-plaît, j'ai peur, qu'est-ce-qu'il se passe ? putain de.. !

Inconnu : vous avez respecter le temps pour quitter votre maison.
Vous avez maintenant deux heures pour trouver votre compagnon. Sinon, l'issu lui sera funeste.

Suga : c'est quoi cette embrouille !?
T/P : je sais pas, mais la batte vas sûrement nous servir
Suga : nous ?
T/P : tu es le seul qui peut m'aider maintenant, vu que tu es au courant
Suga : et la police ?
T/P : ils m'ont déjà pris pour une folle
Suga : euh...
T/P : s'il-te-plaît aide moi
Dis-tu fondant littéralement en larmes.

Il te tapota le dos pour te réconforter et t'assura qu'il resterait avec toi pour trouver Taehyung.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant