Kookie - Partie 3

2K 122 2
                                    

Ça va faire sept semaines que tu es à l'hôtel et sept semaines que tu côtoies les membres du groupe quotidiennement, surtout HoSeok qui dès le départ était très gentil avec toi, mais aussi, Namjoon malgré le fait qu'au début, il était un peu lourd.

Tu aimerais t'entendre avec tout le monde comme avec ces deux là, mais malheureusement, Jungkook émet une légère réticence à ton égard.

D'ailleurs celui-ci te mène la vie dure, à la moindre occasion qui se présente, il essaye de t'éloigner du groupe surtout de Namjoon, ce qui crée un froid.
Il se comporte assez froidement avec toi, il a même réussi à ce que tu t'embrouilles avec ta meilleure amie, on se demande comment.
Il est mesquin avec toi, et son comportement te dérange de plus en plus.
Il était bipolaire aussi, un coup il te regardait avec un visage qui se voulait tendre et juste après il te chassait presque, comme si tu étais l'intrus à exterminer.
Te connaissant tu ne te laisseras pas marché sur les pieds encore longtemps. Ta patience avec lui avait atteint sa limite.

Aujourd'hui tu as passé ta journée entière avec eux les suivant partout comme une privilégiée car ils étaient de repos et étaient tous restés à l'hôtel. C'était la journée idéale pour ne rien faire. Tu restais comme d'habitude avec Namjoon, vous étiez, finalement, devenu assez complice. Mais comme à l'accoutumée, Jungkook...

T/P : qu'est ce qu'il me saoule !! Argh !
Dis-tu énervée, encore une fois. C'en était trop, tu comptais lui régler son compte.

Jk : je t'entends, tu sais
Dit-il te regardant du fond de la pièce que tu t'apprêtais à quitter.

La pièce était vide par la faute de Jungkook, il avait réussi à faire fuir tout le monde avec sa mauvaise humeur. Cette fois le groupe avait décidé de vous laisser ensemble pour que vous puissiez vous expliquer.

Tu te retournas vers lui, finalement tu ne voulais pas quitter la pièce, tu voulais régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Alors tu te retournas le regardant droit dans les yeux et t'approchas de lui.

PDV De Jungkook.

T/P : jungkook ?
Jk : ...

Pourquoi elle fait demi tour. Il faut qu'elle s'éloigne de moi !
Elle a un pouvoir sur moi, à chaque fois que je la vois, je deviens impuissant. J'essaye de le cacher en l'éloignant le plus possible de moi. Mais depuis la première fois que je l'ai croisé ... sa voix, son visage, sa bouche, ses yeux, son parfum ... Me rendent fou.
Elle est tellement parfaite. Je ne sais pas comment elle arrive à me changer comme ça.
Quand elle n'est pas là, je ne peux pas m'empêcher de ne pas penser à elle.
Elle me rend tout ... Ah ! ... C'est horrible ! C'est la première fois que ça m'arrive, je suis faible face à elle, il faut que je me ressaisisse !

Je dois l'éloigner de moi le plus possible.
Je ne veux pas tomber amoureux.
Je n'ai pas le droit.
Mais je crois que c'est déjà trop tard.

...

T/P : tu sais ... Finalement, je ne sais pas ce que tu as contre moi. C'est vrai, je ne t'ai rien fait de particulier. J'ai toujours essayé d'être gentille et polie avec toi.
À vrai dire, je ne comprends pas c'est quoi ton problème et ça m'énerve encore plus car tu t'acharnes sur moi sans raison valable. Tu ...
Jk : j'ai mes raisons.

Je suis désolé, si tu restes encore ici, je ne pourrais plus tenir très longtemps. Pars, s'il-te-plaît. Je ne voudrais pas me lancer dans une relation à distance ou carrément un amour à sens unique !

T/P : je veux bien faire, encore, un effort, tu sais ?
Jk : j'ai pas besoin de ton effort, je veux juste pas te voir
T/P : si tu penses que je vais arrêter de vivre juste pour toi, tu te mets le doigts là où je pense, c'est clair ! J'en ai marre ! Tu comprends ! Pourquoi tu me pousses à bout ! Tu sais, au début, je pensais qu'on pourrait bien s'entendre. Je pensais que t'étais une bonne personne et je ...

PDV Externe.

Jungkook t'avait coupé dans ta furieuse invective en te plaquant contre le mur juste derrière toi.

Jk : arrête ...
Chuchota t-il près de ton oreille avec une voix qui te faisais penser qu'il était désemparé.

T/P : jungkook ? Qu'est-ce qu'il te prend ?
Dis-tu essayant de poser tes mains sur lui pour l'éloigner.

Il se rapprocha encore plus près de toi, t'empêchant tout mouvement, laissant passer sa jambe entre les tiennes.
Ses deux coudes posés sur le mur de chaque côté de ta tête permettaient à son visage d'être à quelques millimètres du tien.
Ses yeux étaient plantés dans les tiens.
Et son souffle tapait sur ta peau rougi à cause de votre proximité.
Malgré tout ça, tu voulus continuer ce que tu t'apprêtais à lui dire.

T/P : je voulais me rapprocher de toi ... et malgré tout ce que tu m'as fait durant ces sept semaines et bien ... J'essayais encore de bien m'entendre avec toi parce-que tu m'attirais malgré moi...

Il était stupéfait que tu lui avoues cela aussi simplement. Et à cause de ton obstination, il avait atteint le point de non retour, il ne pouvait plus continuer à cacher ce qu'il ressentait pour toi.

Il posa son front sur le tien et prit une grande inspiration qui te fit frémir. Il avait les yeux fermés. Tu ne pouvais plus sortir un seul mot de ta bouche, bien trop gênée d'être collée à lui de la sorte.

Jk : je t'aime.
Dit-il en te lâchant et en s'éloignant de toi.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant