Jimin - Partie 3

3.1K 167 4
                                    

Jimin : je veux que tu sois heureuse toute ta vie avec ou sans moi.
...
Alors vas-y je t'écoute.
Dit il en te serrant les mains doucement afin de t'inciter à continuer ton récit.

T/P : d'accord

...

22/04 à 00h33
jour de l'accident.

Taehyung et toi étiez aux urgences, Jimin avait été amené dans, ce que tu as entendu comme étant : une salle de soin intensif.

Tu faisais des aller-retour dans les couloirs de l'hôpital cherchant à faire passer le temps et surtout à essayer de ne pas pleurer. 
À chaque fois, tu passais devant Taehyung qui d'ailleurs, lui aussi, était mal, tu aurais voulu le réconforter, mais toi-même tu n'était pas bien.

Malgré tes innombrables allées et venue, seul 20 minutes étaient passé depuis votre entrée à l'hôpital. Tu désespérais de plus en plus.

Taehyung essayant de reprendre le contrôle de la situation commença par te parler en premier.

Tae : T/P ? Il faudrait peut-être que l'on appelle ses proches ? Non ?
T/P : je ... Oui, je pense. Je vais appeler son frère, alors.
Tae : d'accord.

Suite à cette discussion, tu appelles le petit frère de Jimin, tu essayes de lui annoncer la nouvelle calmement, de façon à ce qu'il ne panique pas ou autre. 

Lorsque tu réussi à lui dire, il te répond qu'il arrive tout de suite avec une voix qui commence à dérailler, tu comprends alors qu'il commence à être triste et tu essaie donc de le rassurer en disant que Jimin est en soins et qu'il n'y a pas de raison qu'il aille mal.

Après cette courte discussion téléphonique, tu retournes aux côtés de Taehyung.

T/P : il arrive avec ses parents.
Tae : Ok. Dis ? Tu vas rester là toute la nuit ? 
T/P : si je peux oui, évidemment
Tae : tu devrais rentrer chez toi, récupérer des heures de sommeil et revenir demain en pleine forme.
T/P : nan, je ne peux pas le laisser tout seul ici, parce que je veux le voir au moins une dernière fois, je veux lui dire qu'il représente beaucoup pour moi, qu'il est la personne la plus importante à mes yeux, que sans lui, je ne sais pas ce que je vais devenir, qu'il doit se réveiller immédiatement ou c'est moi qui vais le réanimer ! Je veux juste lui dire que je l'aime.
Tae : tu l'aimes comme ça depuis quand ? Enfin, je veux dire aussi passionnément ?
T/P : je ne sais même pas... Je sais juste qu'il a toujours été là quand j'en avais besoin. Je dois faire la même chose pour lui.
Tae : oui, je comprends. On fera en sorte de te faire rester.

Après avoir attendu des heures durant, un médecin vient à votre rencontre pour vous dire que vous pouvez désormais voir Jimin dans sa chambre et qu'il s'en sortira soit indemne soit avec une perte de mémoire.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant