Namjoon - Partie 2

2K 133 2
                                    

Le lendemain, tu retournas au lycée faisant comme d'habitude jusqu'au moment où tu te rendis comme chaque midi à la cantine.

HoSeok : hey ? T/P ? 
Dit-il non-sûr de lui.

D'abord surprise qu'il revienne une seconde fois te parler, tu levas juste la tête vers lui. 
Puis lui demanda.

T/P : moi ? 
Tu regardas derrière toi pour être sûr.

HoSeok : oui, je peux manger avec toi ?
T/P : je ... Bah oui ... Mais pourquoi ? Il y a de la place là-bas.
Tu montres du doigt presque toute la salle.

HoSeok : j'avais envie de te connaître, parce qu'en y réfléchissant, si t'étais vraiment une insociable comme tout le monde le dit, tu m'aurais même pas laissé t'approcher, en classe, la dernière fois.
T/P : c'est pourtant vous tous qui avez inventé tout ça, non ?
HoSeok : ne dis pas "vous" , je n'y ai jamais participé, mais bon, je peux rattraper la situation pour eux, si tu veux ? 
T/P : et bien, j'en sais rien, tes amis, ils sont d'accord que tu restes avec la fille qu'il ne faut pas fréquenter ?
HoSeok : t'inquiètes pas pour ça, je vais te présenter à eux ...
T/P : non ça iras. J'ai l'impression que c'est une blague ou un gage ce que tu me fais maintenant. C'est vrai, quoi ! Pourquoi un gars comme toi assez populaire viendrait me parler subitement sans aucune raison valable. J'avoue avoir du mal à y croire donc je crois que je vais y aller ...

Voyant que tu étais en train de te lever, RM resté à l'écart pour ne pas vous interrompre, surgissa de nul part et t'intercepta

RM : non, attends ! Ce n'est pas une blague, moi aussi, je veux te connaître.
T/P : comment ça ?
RM : Je sais que les rumeurs sont fausses mais j'ai pas eu le courage de venir te voir comme ça d'un coup alors j'ai demandé a HoSeok, vu que c'est le seul qui à réussi à avoir ne serait-ce qu'un simple petit échange avec toi.
HoSeok : mais je suis venu te parler, pas seulement parce qu'il me l'a demandé, c'est que je veux vraiment te connaître aussi.
T/P : je ... Ouais, j'avoue ne pas comprendre votre logique ... Mais je ne vous crois pas, désolé.
RM : mais on ne ment pas, on veut que la vérité soit rétablie à ton sujet. Et grâce à ça tu ne seras plus toute seule.
HoSeok : oui, tu dois être triste comme ça, non ?
T/P : moi, ça ne me dérangeait pas d'être seule. C'est gentille de votre part, mais ne vous forcez pas à rester avec moi, faites comme d'habitude.
RM : je ne me force pas, depuis le début, j'en avais envie.

Tu restas muette face à ses paroles, ne voulant pas montrer tes émotions, tu t'attendais plutôt à ce qu'il parte et laisse tombé l'affaire mais finalement non alors à la place, tu laissa ton plateau et couru t'isoler, loin d'eux.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant