PDV de T/P.
Au téléphone à 23h04 :
Tae : allô ? T/P ? Tu m'entends ?
Dit il en panique.
T/P : oui, oui, qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ?
Tae : c'est ... Jimin ... Il ...Je me demande ce qu'il se passe. En plus, je sens que Taehyung est sous le point de pleurer, je commence donc peu à peu à paniquer, mais je me ressaisis et lui demande ce qui ne vas pas.
T/P : Kim Taehyung, calme toi ! Explique moi ce qu'il se passe, s'il te plaît !?
Je lui demande lentement afin qu'il se calme.Tae : Jimin ... Il a eu un accident
Ok, je panique
Tae : il est blessé et pas qu'un peu...
J'ai déjà mon manteau sur le dos et mes clés de voiture en main, prête à partir là où se trouve Tae, mais surtout Jimin.
Tae : quand il était encore conscient, il m'a dit qu'il voulait te voir une dernière fois
Nan ... Pourquoi une dernière fois ? Il va bien ! C'est sûr ! J'essaye de me convaincre.
Tae : je suis désolé.
FIN DU FLASH-BACK.
Je reviens à la réalité en secouant la tête afin d'oublier cette mauvaise période de ma vie qui refait surface à chaque fois que je pense à lui.
Je prends mon téléphone et réponds au message que je viens de recevoir.
Par messages :
De : Jimin
Salut ? T'es prête ?De : T/P
Oui, on se rejoint à quelle heure exactement ?De : Jimin
Comme tu veux
De : Jimin
15h 30, ça te convient ?De : T/P
Oui, parfait~De : Jimin
D'accord ... Je te laisse.
À tout à l'heure ma belle !💚De : T/P
Oui à tout à l'heure !💛PDV externe :
Cela fait seulement une semaine que tu sors avec Jimin alors que vous vous connaissez depuis 5 ans, car jamais vous n'aviez pensé à être autre chose que des amis, jusqu'au jour où jimin à eu son accident qui te hante encore aujourd'hui.
Tu fais donc l'impasse sur cette pensée qui te rend maussade et commence à te préparer afin de rejoindre Jimin à votre point de rendez-vous.
C'est bientôt l'heure, tu sors donc et arrive assez rapidement au lieu de rendez-vous.
Tu attends à peine 5 minutes que tu vois la silhouette de Jimin arrivée vers toi.Il sourit déjà rien que de te voir, lorsqu'il arrive à ton niveau il t'embrasse chastement et vous partez vous balader à la recherche d'un café pour vous réchauffer étant en période hivernale.
Quelques minutes après votre rencontre, vous arrivez au niveau d'un passage piéton, mais d'un coup tu te sens mal et tu restes plantée sur le trottoir quand un autre flashback te viens à l'esprit :
Après l'appel de Taehyung, tu as pris ta voiture et es très vite arriver au lieu de l'accident, c'est un passage piéton dans une rue très fréquenté.
La police et l'ambulance étaient déjà là, c'était le chaos autour de toi, avec tous ces gens qui ne pouvait s'empêcher d'être des spectateur curieux. En te rapprochant, tu vis au sol une espèce de flaque rouge recouvrant le blanc des rayures du passage avec à côté une voiture bien abîmé à l'avant. Tu compris que Jimin c'était fait renverser.Tu couru désespéré vers le véhicule de l'ambulance et criait jusqu'à te casser la voix. Étant trop agité, Taehyung qui t'avais aperçu auparavant, essaya de te mettre à l'écart en te prenant par le bras, cependant en te débattant tu réussi à te défaire de son emprise. Celui-ci ne lâchant pas l'affaire insista en enroulant ta taille de ses bras afin de te tirer en arrière pour que l'ambulance puisse démarrer.
FIN DU FLASH-BACK
VOUS LISEZ
IMAGINES BTS™
FanficImagine BTS avec toi ... Début le : 06/01/2018 Fin le : ??/??/?? Merci ^_^