Il était 11 heures, on avait parlé presque deux heures. Les clients étaient peu nombreux donc c'était facile à gérer. J'en ai appris beaucoup sur elle, comme par exemple le fait qu'elle n'ai pas de petit ami ou qu'elle aime bien manger, comme moi.
J'aime vraiment sa compagnie. Elle m'a promis de revenir demain, alors j'ai hâte.
Elle venait de partir quant au même moment son frère, lui, revenait de l'eau avec Taehyung.PDV Externe
Jimin : un coca s'te-plait !
V : moi aussi, merci.
Jin : ça marche.
Dit-il se retournant vers les frigos, chercher la bouteille.Jin : Dis jimin ?
Jimin : mh ?
Jin : ta sœur, tu m'en as jamais parlé ? Je me trompe ?
Jimin : c'est parce qu'il n'y a rien à dire sur elle.
Répondit t-il avec un ton détaché.Jimin : tu veux la gérer ? C'est pour ça que tu me demandes ?
Jin : quoi ?! Non, je la connais à peine !
V : mais elle est belle ta sœur, faut avouer.
Jin : ça, c'est pas faux.
Lança t-il en ayant un regard complice avec Taehyung.Jimin : chacun ses goûts.
V : si un jour, j'essaye de sortir avec elle, tu me laisses ?
Jimin : hors de question.
V : pourquoi ?
Jimin : t'es sortie avec trop de filles. Je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi avec elle.
Jin : tu la déteste pas autant que ce qu'elle m'a dit, à ce que je vois.
Jimin : je ... Nan. C'est ma sœur après tout.
Jin : faudrait faire un effort pour lui montrer que tu l'aimes un minimum, alors. Parce que tu lui fais du mal sans le savoir là.
Jimin : tu penses ?
Jin : j'en suis sûr. Devant toi, elle fait semblant d'être forte, de te montrer que ça ne l'atteint pas quand vous vous disputez, mais c'est faux.
V : fait un effort, mec.
Jimin : je vais voir ......
La fin de la journée était arrivée très rapidement. Et ce fut déjà le lendemain.
Tu étais venu vers 10 heures au bar. Jin était là, comme d'habitude, mais cette fois, il t'attendait.Jin : T/P !
T/P : comment ça va ?
Jin : bien et toi ? Tu as l'air d'être de meilleurs humeurs qu'hier.
T/P : Oui, beaucoup. Jimin depuis ce matin est méconnaissable. Il s'est excusé pour hier et ça m'a vraiment surprise.
Jin : je suis content si ça s'améliore entre vous.
Dit-il avec un grand sourire.T/P : Tu lui as parlé, c'est ça ?
Jin : peut-être un peu.
T/P : je te remercie, alors.
Jin : me remercie pas. Je n'ai pas fait grand chose.Après ce petit échange, Jin avait plusieurs clients à servir, alors il t'avait délaissé quelques minutes. Tu ne voulais pas l'empêcher de travailler, tu décida donc de rentrer chez toi pour planifier ce que tu comptais faire aujourd'hui.
T/P : Jin ?
Jin : oui ?
T/P : je crois que je vais y aller, on se voit demain ?
Jin : d'accord.Il était heureux que tu prévoies de le revoir demain, il ne pouvait déjà plus se passer de ta présence. Tu étais sur le point de t'en aller quand il t'interpella une dernière fois.
Jin : ah oui. J'ai oublié de te dire, ce soir il y a une fête sur la plage, ça te dirait de venir avec moi ?
T/P : moi ? Je ne suis pas très fête et tout, habituellement ...
Jin : s'il te plaît~ Accompagne moi.
Dit-il avec faisant la moue.T/P : tu ne me laisseras pas seule si j'y vais, hein ?
Jin : je te promets !
T/P : c'est d'accord, alors.
Jin : génial. Ce soir à 21 heures, on se rejoint ici. Je peux avoir ton numéro au cas où ?
T/P : oui bien sûr !
Dis-tu prenant son téléphone pour t'ajouter à ses contacts.Jin : parfait. À ce soir, princesse !
VOUS LISEZ
IMAGINES BTS™
FanfictionImagine BTS avec toi ... Début le : 06/01/2018 Fin le : ??/??/?? Merci ^_^