Tu resta sans bouger ne comprenant pas son changement d'attitude.
Quelques minutes plus tard, tu décide d'aller trouver quelqu'un pour demander où tu pourrais dormir.
Tu croises Suga dans un couloir, tu l'arrête donc.T/P: yoon-gi ?
Suga: ouais ?
T/P: je voulais juste savoir où je pourrais dormir
Suga: ah bon? Tu ne sais pas? Je croyais que t'allais dormir avec jungkook.
T/P : et bien il ne m'as rien dit.
Je vais aller lui demander alors
Suga: ouais. Mais sinon tu as un pyjama pour dormir ?
T/P: non, mais c'est pas grave je vais me débrouiller.
Suga: non, vient je vais te donner un jogging et un t-shirt aussi.
T/P : merci.Tu suis Suga dans sa chambre qu'il partage avec Jin.
Il fouille dans ses affaires et trouve rapidement se qu'il faut. Tu accepte, le remercie et repars vers la chambre de jungkook.Arrivé, tu poses les vêtements sur le peu de place libre que tu trouves sur son bureau et vide ton sac pour chercher dedans.
Tu vois jungkook de dos.T/P: jungkook ? Est-ce que je dors ici ? Nan parce que j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de place.
Jk: tu n'as qu'à allez coller suga hyung ou bien n'importe qui d'autre, je suis sûr que tu aimes bien faire ça .
T/P : quoi ?
Dis-tu outré de la façon dont il te parle.
Jk: tu m'as très bien compris. Tu te comporte comme une fille facile, c'est répugnant.
Répond-il en partant et en claquant la porte.Tu reste bloquée devant ses paroles.
Mais te ressaisi, tu ouvres la porte d'un coup et cris dans le couloir :T/P: JUNGKOOK! C'EST QUOI TON PROBLÈME AU JUSTE LÀ
Il s'arrête. Et tu continue de parler
T/P: je ne t'ai rien fait, pourquoi tu me parles comme ça.
Jk: mon problème c'est toi.Et il part sans te regarder une secondes.
Tu ne comprends rien, la seule chose que tu sais c'est que tu ne vas pas rester une seconde de plus dans le même endroit que lui, étant extrêmement énervé.
Tu retournes dans sa chambre, prends ton sac et remet toutes tes affaires en vitesse dedans.Maintenant que tu réalise la situation, car tu t'es calmée entre temps, quelques larmes coulent sur ton visage malgré le fait que tu déteste pleurer.
Tu fais plus de bruit que prévu car jimin en sortant de la salle de bain vêtu seulement d'un bas de pyjama, t'entend et rentre d'un coup.
Tu te retourne ayant eu peur et te re-retourne ayant vu son accoutrement.
Il te voit pleurer et son expression du visage durcit comme s'il avait compris que c'était à cause de jungkook.Jimin: T/Pshi, ça vas ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est jungkook ?
T/P: nan ne t'inquiète pas, tout va bien.
Jimin: pourquoi tu tiens ton sac ?
T/P: je ne reste pas finalement c'est tout.
Jimin: quoi? Mais non, tu ne peux pas sortir maintenant, il est trop tard, c'est dangereux.
T/P: je vais prendre un taxi, il n'y a pas de soucis ... excuse-moi
Dis-tu en écartant ses mains qui étaient sur tes épaules et en partant.Tu marches vite dans le couloir avant qu'il ne puisse te rattraper.
Jimin en voulant te courir après tombe sur suga.Suga: pourquoi tu as l'air affolé comme ça?
Jimin: c'est T/P, elle est partie ...
Suga: où ?
Jimin: dehors, pour allez chez elle mais..Jimin n'a pas le temps de finir sa phrase que suga part en direction de l'entrée afin de la retrouver.
Suga: Toi, trouve jungkook, parce que si je le trouve, il va regretter d'être né.
VOUS LISEZ
IMAGINES BTS™
FanficImagine BTS avec toi ... Début le : 06/01/2018 Fin le : ??/??/?? Merci ^_^