Suga - Partie 5

2.3K 145 5
                                    

Yoongi : BAEK HA, BAEK HA !
cria sans cesse Yoongi.

Yoongi : Mais où est-elle ? Je suis sûr c'est cette silhouette qui a kidnappé Baek Ha.

T/P : Ça fait déjà une demi-heure.
dis-je désespérée en trainant des pieds.

Yoongi : Et bah si t'es pas contente t'as qu'à rentrez chez toi !
vociféra-t-il en se tournant vers moi.

Il était énervé ? L'idée de le savoir contre moi me pinça le coeur. Mon visage resta figé. J'étais surprise et mon coeur battait plus vite. Je déglutis.
Ses traits étaient durs et il serraient les poings.
On se regarda comme ça encore quelques secondes. Lui aussi devait être choqué.

Tout d'un coup, j'eu une illumination.

T/P : Chez moi
Lui dis-je.

Yoongi : Quoi chez toi ?
T/P : C'est dans le hall de mon bâtiment que j'ai trouvé Baek Ha le soir où elle s'est enfuie.
Yoongi : Et alors ?
T/P : Mais réfléchis ! Comment est-ce qu'elle a bien pu se retrouver dedans ?

Son visage changea soudain d'expression et ses traits se décrispèrent. Il avait compris.

T/P : La silhouette voulait la cacher dans ce bâtiment mais tu l'as trouvé.
Yoongi : Et j'ai pris Baek Ha.
T/P : Il faut y retourner
dit-il avec assurance.

Il ouvrit la marche jusqu'à chez moi et je le suivis de près. On marchais depuis une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver devant mon bâtiment. Il monta les marches 2 à 2 avant d'arriver devant la porte du hall.

T/P : Attends, je vais ouvrir
l'assurais-je.

Yoongi : Nan, surtout pas
chuchota-t-il.
Yoongi : On va la prendre par surprise.

Il sortit lentement un objet de sa poche.

Yoongi : Je vais utiliser l'ultrason pour appeler Baek Ha et la silhouette la suivra. Tu l'as trouvé à l'entrée c'est ça ?

T/P : Oui Baek Ha était à l'entrée.
Yoongi : Elle ne doit pas être loin alors.

Il appuya d'un coup sec sur le bouton et nous regardâmes avec attention le hall sans bouger.
Rien ne se passa. Il appuya encore sur le bouton quand nous entendîmes un aboiement.
Baek Ha sortie du couloir de gauche et s'approcha de la porte.
Je pris rapidement mes clés et les passais devant le détecteur pour ouvrir la lourde porte.
Une personne la suivait.
Une fille.

Yoongi : Nanno ... c'était toi !?
demanda Yoongi en direction de la fille.

Nanno : Attend je ... c'est pas ça, merde écoute moi, je lui ai rien fait, ce que je voulais c'était toi.
Yoongi : Nan mais t'es malade, t'es complètement folle. Dégage !

Des larmes coulèrent sur les joues de Nanno. Yoongi souffla d'agacement face à cette scène.

Yoongi : Ne joue pas la comédie, je te l'ai déjà dis, je ne veux pas sortir avec toi. Arrête de me suivre ! Pfff ... j'aurais du me douter que c'était toi. Je pensais pas que tu pouvais aller aussi loin. Allez casse toi, je veux même pas te voir.

Elle courra et sortie de l'immeuble. J'avais quand même de la peine pour elle. Je ne sais pas ce qu'elle a bien pu lui faire avant ça mais j'avoue qu'elle est allée trop loin.

T/P : Yoongi ?
Yoongi : Jamais je ne lui pardonnerais. Je ne veux même pas savoir ce qu'elle voulait en faisant ça
dit-il dégoûté tout en caressant son chien.

T/P : On a trouvé le coupable. C'est finis maintenant.
déclarais-je pour le rassurer.

Yoongi : J'ai eu si peur pour Baek Ha.
T/P : Moi aussi.
Yoongi : Merci, t'es restée jusqu'ici et tu m'as aidé.
T/P : T'inquiète pas. Je ...
Yoongi : Je suis désolé de t'avoir crier dessus aussi, j'étais sur les nerfs, je ...
continua-t-il sans s'arrêter.

T/P : Yoongi. Respire. Tout va bien maintenant.
Yoongi : Mais tu as tant fait pour moi.
T/P : T'aura tout le te temps de me remercier Yoongi.
Yoongi : Je veux bien le faire maintenant si ça te dérange pas.

Il se leva et en un clin d'oeil, se plaça en face de moi puis il me prit en coupe. Il approcha son visage et déposa ses lèvres sur les miennes. Je restai figée pendant quelques secondes, surprise d'un tel rapprochement physique. Je me mis à mouvoir mes lèvres contre les siennes et le pris par la taille. Il intensifia le baiser puis rapprocha son corps jusqu'à ce qu'il se colle au mien. On continua encore à s'embrasser pendant quelques secondes puis il me poussa vers le mur. Une fois que mon dos cogna contre ce dernier, le baiser devint beaucoup moins timide. Il me tenait fermement la mâchoire et descendit dans mon cou en y déposant des baisers sur chaque parcelle de peau qu'il trouvait. Je ramenai son visage brutalement vers le mien et colla nos fronts. Nous reprîmes notre souffle et encore haletant il dit :

Yoongi : Enfin ... j'en mourrais d'envie depuis longtemps.
T/P : On monte chez moi ?
proposais-je moi aussi à bout de souffle.

Yoongi : On monte chez toi.
répondit-il avec un sourire en coin.

IMAGINES BTS™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant